annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Contenu internet impossible BDP-s185

profile.country.fr_FR.title
LandryChauvet
Visiteur

Contenu internet impossible BDP-s185

Bonjour, je suis a l'ile de la reunion, depuis la mise a jour effectué je n'ai plus de possiblité de connectivité au contenu internet. mise a jour M09.R.0042 il m'est renvoyé : Le service n'a pas commencé dans cette region. Vous serez averti par une icone lorsque le service commence.

Avez vous une solution a ce soucis?Merci d'avance

9 RÉPONSES 9
setsang
Visiteur

Bonjour,

idem pour moi depuis un peu plus d'une semaine. plus d'accés aux contenus en ligne avec mon BDP-S570

Je ne pense pas que c'est lié à une MAJ, car moi je n'en ai pas fait.

hoadanie
Visiteur

C'est aussi de même pour moi avec mes 2 BPS570...Est-ce que la maison mère de par leur SAV pourrait faire l'effort de nous répondre svp???...

Adhline

-Mathilde-
Visiteur

Bonjour,

Ces forums sont un espace d'échange pour les utilisateurs. Vous pouvez contacter les SAV ici.

Êtes-vous tous sur à la Réunion ?

Bonne journée,

Mathilde

hoadanie
Visiteur

Oui, nous sommes de l'ile de la réunion et le problème ne vient pas de nos appareils car de Tvs et de lecteurs connectables connectés à plusieurs endroits sur l'ile donnent le même pb: pas de connection via le serveur de sony tv et le même message... et j'ai dèjà envoyé hier soir un mail au SAV...

CDT adhline

Babloo974
Visiteur

Bonjour à tous,

même problème constaté du jour au lendemain, ce même message apparaît

la connexion internet est ok mais les services de type m6replay etc... ne sont plus disponibles ...

Remise à défaut d'usine rien à faire; peut être est-ce à cause du nouveau firmware (je l'avais mis à jour en effet par internet).

avez vous eu réponse du SAV?

Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Afin de déterminer l'origine du phénomène je vous remercie de me communiquer les informations suivantes en message privé :

- Le nom de votre FAI

- Le message d’erreur affiché

- Le problème rencontré est-il intermittent ou permanent ?

- La version du logiciel de votre produit

- Le Device ID et/ou l’adresse MAC

La version du logiciel et l'adresse MAC se trouvent dans le menu : Home --> Config --> Réglages Système --> Informations système

- L’imprim écran de ce site internet au moment ou le problème apparaît.

Je vous remercie de votre collaboration.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

adilly
Visiteur

Bonjour,rebelotte je me retrouves encore avec le meme problème de connectivité

à nouveau avec le message:le service n'a pas commencé dans cette région.

Il a fonctionné que pendant 24 heures.

Moi je suis abonné avec orange,il faudrait voir si le problème ne viendrait pas de l'opérateur lui meme.
salutation à tous.
adilly
Visiteur

Bonjour,à tous le problème de connectivité que j'avais au par avant c'est résolu tout

seul,sans que je ne touches à rien,il y a 1 mois j'avais téléchargé la dernière mise à jour

et çà ne voulais pas fonctionné et là tout c' est rétabli. Version du.logiciel:M07.R.0615.

Salut.

adilly
Visiteur

_