annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Copie impossible

profile.country.fr_FR.title
vlavry
Visiteur

Copie impossible

Mon enregistreur RDR-DC105 ne veut pas enregistrer les films stockées sur son disque dur sur un dvd.Il me mets que ce dvd n'est pas apte a etre formater ou qu'il unitilisable.Comment faire?Avez vous une idée de comment je pourrais enregistrer mon film sur un dvd?
Meci d'avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
mezencevr
Nouveau

26/04/2012  19:01

Bonjour: à mon avis Sony France n'est pas très "futé" ! Exemple: je désire enregistrer sur HDD au moyen d'un DVD RECORDER HDX890, en le montant en connexion HDMI ( et pas en connexion Péritel).. Cette config.est décrite en détail dans sa notice. Comme je ne réussis pas, je m'adresse au service Sony-France. Réponse: "la connexion HDMI est n'est pas compatible" ! ! ! Il ne me reste plus qu'à effectuer tous les essais possibles ... et je  trouve la solution,laquelle, bien entendu, n'est pas explicitement décrite dans le manuel. MERCI Sony-France. MR:-)

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour, Nous avons modifié votre post pour supprimer votre adresse email. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure d'information personnelle dans vos messages. Merci ! Cordialement, -Yves-

profile.country.FR.title
mezencevr
Nouveau

A: Yves

Merci: mes excuses. Je précise, en effet, que le montage HDMI du HDX890, est parfaitement compatible, conformément à sa notice. Peut-être que toutes les fonctions ne sont pas effectives, mais il y en a tant que je ne les ai certes pas toutes réalisées ! MR:-)

profile.country.fr_FR.title
bruno4429
Visiteur

A mon avis, le RDR DC 105 est particulièrement bas de gamme et capricieux. J'en ai un aussi. Lorsque je grave un dvd (j'y arrive) et que je lis ce dvd sur le lecteur (sony également) de mon deuxième domicile, une fois sur deux, le DVD devient illisible, informatable, inutilisable sur mon RDR-DC105. Votre disque DVD était-il neuf ? C'est une piste... utilisez uniquement des DVD neufs.