annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-DDWG800

profile.country.fr_FR.title
zorkmy
Visiteur

HT-DDWG800

bonjour, voila mon probleme je n'ai plus de  signal en hdmi sur mon ampli ht-ddwg800 meme en debranchant les appareil ma tv est une samsung ps42a456 branchement ps3 et freebox player merci de me donner une solution.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour;

vous êtes habitué à votre installation mais pas nous et vous faites quelques raccourcis qui empêche de comprendre exactement le soucis.

Si vous pouviez détailler la connection?

Et préciser...le signal HDMI de l'ampli c'est en entré ou en sortie qu'il y a un problème? C'est arrivé tout d"un coup? Ou avez vous fait quelque chose entre temps?

profile.country.fr_FR.title
zorkmy
Visiteur

bonjour,

le probleme ce situe au niveau du signal qui va a la tv, sur ma tv il me dit que je n'ai aucun signal, c'est arrivée d'un coup, je mon  suis pas servie pandant plusieurs mois et au moment de le remettre en action il marche plu a vrai dire depuis l'achat en 2009 je mon suis servi une dizaine de fois, mais par contre en rca il marche est-ce la carte hdmi qui a lacher ? j'ai fait un reset usine racheter des cordon hdmi mais le probleme est toujours la plus de video ni de son en hdmi. help merci

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Effectivement il semblerait malheureusment qu'il y ait un soucis avec la sortie HDMI ou de la carte qui la contrôle... =(