annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme avec Graveur RDR HX725

profile.country.fr_FR.title
lester11
Visiteur

Probleme avec Graveur RDR HX725

Bonjour,

Depuis hier soir, mon graveur n'est plus détecté lors de la sélection des sources ... tous les branchements sont corrects (du moins ça fonctionnait parfaitement avant et j'ai rien modifié) ...

Impossible de le réinitialiser par la télécommande (j'ai un écran noir avec un message de vérifier les branchements ou la sélection de la source venant de mon téléviseur), appui de 10 secondes sur la touche on/off du graveur sans effet, débrancher et rebrancher le secteur en maintenant les touches ouverture et lecture appuyées sans résultat (sinon une liste de paramètres du disque dur je crois et numéros de série dans laquelle je ne peux pas entrer) ... Curiosité, la plupart des touches de la télécommande fonctionnent, je peux lire un enregistrement du disque dur (le timer défile en façade tout à fait normalement), mais rien n'apparaît à l'écran...

Existe t-il un moyen dans ces conditions de faire un retour par une quelconque manip aux paramètres d'usine ou d'installation ?

Queqlu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?

Question subsidiaire: cet appareil, au fonctionnement assez imprévisible et aléatoire, (et déjà remplacé lors de sa garantie, autant dire que j'ai déjà eu à faire face à quelques situations étonnantes, mais à ce point-là jamais) est-il tout juste bon pour la déchetterie ?

0 RÉPONSES 0