annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de lecture Blu-rays Disney

profile.country.fr_FR.title
Ludo541
Visiteur

Problème de lecture Blu-rays Disney

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir votre aide. J'ai acheté un système home-cinéma lecteur bluray 3d BDV E-380 Sony en début d'année et je n'arrive pas à lire les derniers Disney sortis -Tarzan, Rox et Roucky, Rox et roucky 2 ainsi que les imports zone B Sister Act et Sister Act 2-. Le nom du disque s'affiche, la machine fait du bruit puis s'éteint sans parvenir à le lire. J'ai pourtant effectué la dernière mise à jour, c'est frustant :slight_frown: Existe t'il une solution à ce problème (j'ai lu que certains avaient le même problème...- Merci pour votre aide et réponses

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Ludo541,

Merci pour ces informations, nous sommes actuellement en cours d'étude pour déterminer l'origine du phénomène.

Je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Panxo78
Visiteur

Bonjour à tous,

Je rencontre la même difficulté avec une platine Sony BDP-S480 pour la lecture des blu-rays Sister Act et La couleur des sentiments, disques qui passent sans problèmes sur d'autres lecteurs. Ce sont les seuls qui posent problème dans ma collection. Avez-vous une mise à jour récente qui corrige ce problème ?Merci pour votre réponse.

profile.country.fr_FR.title
Panxo78
Visiteur

Pas de réponse de Sony, qui visiblement ne sait pas gérer l'authoring de tous les blu-rays. Grosse déception,  je vais racheter une autre platine pour lire ces quelques BR qui ne passent pas. Mais pas une Sony naturellement.....