Partagez votre expérience!
Bonjour. J'ai un ampli STR-DH700 connecté en HDMI avec un lecteur Blu-Ray et une console X-BOX360. J'ai connecté via la sortie HDMI un vidéo-projecteur (EPSON). Cependant mon vidéo-projecteur ne diffuse pas l'image, on entends le son mais pas d'image J'ai changé le cable HDMI de sortie ... rien n'y fait, j'ai également changé de source (BD / Console), pareil. J'ai essayé de trouver une solution dans les menus de l'ampli ... rien. J'ai même rebooter l'ampli ... toujours rien. J'ai bien peur que le problème provienne de la carte HDMI :smileysad:. Quelqu'un as-t'il une solution pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.
Je précise que cette config a fonctionné auparavant. Est-ce que cela viendrais d'une mauvaise manipulation ? ... peut-être mon fils de 2 ans qui s'est amusé avec la télécommande ...
Cela arrive parfois...ce fichu menu électroniques de nos jours...y'a toujours un bug.
Mais normalement, un reset peermet de débloquer la situation. Vu que vous l'avez fait et que cela ne change rien. J'ai bien peur qu'il y ait un problème interne...
Vosu pouvez toujorus essayer de faire un reset et de débrancher votre ampli (un jour) et retentez les branchements.