Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
disposant depuis plus de 5 ans d'une TV Sony Bravia 40U2000 (HDReady), j'ai fait l'achat sous peu d'un Blu Ray Sony bdps380. Malheureusement, à la lecture d'un Blu-Ray, il arrive parfois pendant un film que l'écran et le son sautent en même temps, gênant ainsi le plaisir de visionnage.
Je note que l'écran n'a jamais eu de problèmes auparavant. Me renseignant autour de moi, on m'a dit que cela pourrait venir du câble HDMI ?
Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la question.
Cordialement.
Pok.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
donc essayez si vous le pouvez avec un autre cordon hdmi (si quelqu'un peut vous en prêter un)
sinon je vous conseille de téléphoner dans un premier temps à votre revendeur pour un échange ou contactez le sav Sony :
bonjour,
non ce n'est pas le cordon hdmi à moins qu'il soit de très mauvaise qualité mais avec un cordon hdmi standard (voir le lien) le bdp-s380 fonctionne bien
vous avez une mise à jour disponible : http://www.sony.fr/support/fr/product/BDP-S380
si vous n'avez pas de problème avec les dvd classiques mais seulement avec les blu-ray c'est soit une mise à jour à effectuer ou une panne de lecture
je vous conseille de contacter en priorité votre revendeur car votre lecteur est sous garantie ou le sav Sony : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc
A moins que cela corresponde au passage de la deuxieme couche du Blu-ray !?
bonsoir,
oui c'est possible mais c'est assez rapide en général et l'image à plutôt tendance à se figer qu'à sauter non ?
Bonsoir, merci à tous pour votre réactivité !
sletonqu a écrit:
A moins que cela corresponde au passage de la deuxieme couche du Blu-ray !?
Cela ne provient pas du Bluray car les sauts d'imagse et de sons s'effectuent aussi sur des films HD embarqués sur disque dur externe.
De plus, ce sont des sauts aléatoires, il y en a plusieurs par films HD.
Jean-Daniel_07 a écrit:
bonsoir,
oui c'est possible mais c'est assez rapide en général et l'image à plutôt tendance à se figer qu'à sauter non ?
L'image ne se fige pas, l'écran saute carrément avec le son (écran noir et plus de son pour un laps de temps puis reprends...)
Ce message a été modifié par: Pok9010
Ce message a été modifié par: Pok9010
bonjour,
donc essayez si vous le pouvez avec un autre cordon hdmi (si quelqu'un peut vous en prêter un)
sinon je vous conseille de téléphoner dans un premier temps à votre revendeur pour un échange ou contactez le sav Sony :
un très bon cordon hdmi :