Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je possède un home-cinéma Sony BDV E280 avec la dock ipod/iphone etc..
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter un ipad à ce dernier par une méthode quelquonc ?
Merci,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci pour la réponse
Effectivement ce qui pose problème, c'est bien cet arrondi du dock comme sur cette image d'un modèle similaire:
http://news.idealo.fr/wp-content/uploads/2011/03/sony_bdv-e380_2.jpg
Est-ce que vous pensez que le home cinéma lira les fichiers de l'iPad ? Est-ce que ça risque pas de poser un problème de comptabilité
Merci
Si il lit les fichier des iPhone et des iPod, il lira ceux de l'iPad. Cela dépend en réalité de leur format, mais en soi, le Home cinema reconnaîtra l'iPad.
Vous pouvez donc acheter une rallonge, ou scier les bords du docs (mais ça, je ne vous le conseille pas, ne serait-ce que pour l'esthétique, mais également parce que c'est une mauvaise idée )
J'espère que cela vous aidera, et n'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions, ou pour donner des nouvelles de la situation.
A bientôt, donc, sur les forums
Je viens juste de trouver ça : ça sera plus sympa que de rajouter un câble je pense (vive les pubs ciblées ), vous n'aurez qu'a le conecter en USB directement sur votre home cinema
Merci beaucoup.
Je vais essayer dans un premier temps le câble.
Je revienderai lorsque je l'aurai reçu
Super, à très bientôt alors !