annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

STR-DN1030 WHATHIFI 2012

profile.country.FR.title
stester81
Explorateur

STR-DN1030 WHATHIFI 2012

Bonjour, ci dessous mes commentaires sur cet ampli:

Bonjour, ci-dessous mon commentaire effectué sur le site marchand qui m'a fourni cet ampli.

Comment avez-vous pu laisser un interface du siècle dernier sur cet ampli , c'est totalement inexploitable connaissant les interfaces habituelles de Sony, accéder aux différents services est impossible et déroutant en plus en anglais, comment voulez-vous faire du Vtuner ou music unlimited c'est infaisable, je suis contraint d'accéder à ses services via mon lecteur bluray BDP-S790 qui est lui un trés bon produit.

La fiche produit vante ses mérites, je ne pensais pas faire marche arrière dans l'ergonomie.

Une mise à jour pourra t'elle corriger cela, j'en doute, ce n'est pas du "sony".

Je recherchais  un très bon ampli primé ayant toutes les dernières capacités de traitement actuelle

J'ai choisi cet article parce que Sony primé

Un conseil à l'utilisation ?

Les plus : traitement audio, 5 entrés Hdmi.

Les moins : surprise de devoir ajouter un caisson de basse actif, pas prévu pour du passif.

Le gros moins est l'interface du siècle dernier, c'est une catastrophe et surtout non exploitable pour l'accès aux différents services soit disant inclus comme Vtuner ou music unlimited, j'ai abandonné et prend ses services sur mon lecteur bluray.

J'aurais préféré la belle interface Sony habituelle sur cet ampli.

en conclusion : A n'utiliser que comme ampli.

0 RÉPONSES 0