Partagez votre expérience!
Bonjour à tous. Je souhaite enregistrer mon PC portable et je dois indiquer le numéros de série. Je suppose qu'il se trouve sous l'appareil, mais je ne sais pas lequel choisir car ils sont nombreux et fort longs... Le modèle est un PCG-3A1M. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Le numéro de série d'un ordinateur VAIO se compose de 2 parties :
2. Où se trouve-t-il ?
2.a. Sur un autocollant au dos ou sous l'ordinateur VAIO
2.b. Dans le BIOS
Pour accéder au BIOS, démarrez votre ordinateur VAIO, puis appuyez plusieurs fois sur F2.
Dans l'utilitaire de configuration BIOS, des informations sur le numéro de série s'affichent dans l'onglet principal.
2.c. Dans Windows
Un logiciel indiquant des informations sur le numéro de série est préinstallé sur tous les ordinateurs VAIO.
Sur la plupart des modèles, vous pouvez utiliser VAIO Care ou VAIO Control Center accessible dans le menu Démarrer de Windows.
Cordialement
Le numéro de série d'un ordinateur VAIO se compose de 2 parties :
2. Où se trouve-t-il ?
2.a. Sur un autocollant au dos ou sous l'ordinateur VAIO
2.b. Dans le BIOS
Pour accéder au BIOS, démarrez votre ordinateur VAIO, puis appuyez plusieurs fois sur F2.
Dans l'utilitaire de configuration BIOS, des informations sur le numéro de série s'affichent dans l'onglet principal.
2.c. Dans Windows
Un logiciel indiquant des informations sur le numéro de série est préinstallé sur tous les ordinateurs VAIO.
Sur la plupart des modèles, vous pouvez utiliser VAIO Care ou VAIO Control Center accessible dans le menu Démarrer de Windows.
Cordialement