annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Brancher mon Vaio sur une TV Sony Bravia.

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
BalaM77
Visiteur

Brancher mon Vaio sur une TV Sony Bravia.

Bonjour,

  Je suis novice en la question, et je voudrais savoir comment brancher mon ordinateur Sony Vaio tout-en-uns: VGC-LM1E, sur ma télévision Bravia : SONY KDL-46HX820.

Les différents connecteurs de mon ordinateurs : 5 USB 2.0 , 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire 400, 1 RJ-11, 1 S-vidéo IN,Tuner hybride numérique / analogique, 1 Audio/Vidéon IN, 1 PCMCIA, 1 Express card 34, 1 prise écouteur, 1 prise micro     

       Trouvé sur ce site : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGC-LM1E-19-TFT/a2038508/w-4#ficheDt

Les différentes entrées vidéo de ma Télévision : HDMI (x4) • VGA • Péritel • YUV • Composite

         Touvé sur ce site, pour plus de détail : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46H820-SONY-KDL-46HX820.htm

Merci d'avance pour votre aide.

                                                                                                                                 Cordialement, BalaM77

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois qu'il n'est pas possible parce que ce modèle n'a aucune sortie vidéo mais seulement un port déntrée (S VIDEO) et une prise A/V INPUT...mais confiirmez avec le SAV...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous essayé DLNA?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
BalaM77
Visiteur

Bonsoir,

Oui j'ai essayé DLNA avec lui, on peut voir tout notre contenu multimédia, mais cela n'est pas mon attente, en effet, je voudrais tout simplement avoir mon ordi branché a ma télévision, ainsi ma télévision auras le rôle de "moniteur" et mon ordinateur de simple "tour centrale".

Merci de vos réponses.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois qu'il n'est pas possible parce que ce modèle n'a aucune sortie vidéo mais seulement un port déntrée (S VIDEO) et une prise A/V INPUT...mais confiirmez avec le SAV...

Cordialement