annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug lors d'une lecture video sur VGC-LV1S

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
scirocco77
Nouveau

Bug lors d'une lecture video sur VGC-LV1S

Bonjour

depuis 5 mois environ, quand je regarde une video sur you tube ou sur media player (un film par exemple) mon pc bug aléatoirement, l'image s'arrete et le son se saccade tout doucement puis s'arrete, comme ci le son était au ralenti, syllabe par syllabe.

j'ai deja fait plusieur recherche de virus avec differents logiciels mais ça na rien donner, j'ai egalement formater mon pc mais ça recommence...

j'insiste bien sur le fait que c'est aleatoire et que peut etre pendant 2 semaines je n'aurais aucun bug, puis ça peut a nouveau buger plusieur fois dans la meme heure.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.:smileysad:

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez s'il ya des maj pour votre Vaio avec Vaio Update...si non, créez un point de restauration et essayez Ma-config...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir scirocco77,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous pouvez essayer avec un câble réseau, pour voir si le problème existe aussi ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
scirocco77
Nouveau

Bonjour

merci pour votre réponse mais cela n'e change rien car meme en regardant des video qui sont deja sur mon pc le bug persiste.

meme si je ne suis pas connecté à internet.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez s'il ya des maj pour votre Vaio avec Vaio Update...si non, créez un point de restauration et essayez Ma-config...

Cordialement