annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

driver p4sd-vl

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dfrelon
Visiteur

driver p4sd-vl

bonjour, où puis je trouver les drivers pour la carte mère asus p4sd-vl d'un sony vaio?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Les pilotes pour les modèles PCV-RS (site de Sony), sont pour Windows Xp...Sony n'a pas des pilotes pour Windows 7 pour ce modèle...

Pour installer les pilotes, vous avez besoin d'installer les pilotes en mode compatibilité avec Windows Xp...

Mais avant d'installer les pilotes, créez un point de restauration et essayez Ma-config...

http://www.ma-config.com/fr

Si Ma-config ne détecte tous les pilotes, vous devez installer les pilotes du site Sony...en mode compatibilité avec Windows Xp...

Essayez les pilotes et utilitaires qui sont ici (Windows Xp)...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je crois que vous avez un PCV-RS..pouvez-vous confirmer le modèle dans le Bios?

PCV-RS702?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
dfrelon
Visiteur

j'ai essayé de regarder dans le bios mais je n'ai rien vu, comment puis je voir le modèle?

celui d'un collègue qui y ressemble fortement est le pcv-rs304, j'en ai chargé les drivers, mais ça ne fonctionne pas.

merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Savez-vous quel est le SE? DD? Mémoire? Processeur?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
dfrelon
Visiteur

le système d'exploitation est un windows 7 32 bits installé dernièrement (à la base c'était un xp), la mémoire devait être de base 512mb ou 1024mb, mais il a été gonflé depuis, et le processeur un intel pentium 3.4 ghz.

il avait une carte pour faire de la video.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Les pilotes pour les modèles PCV-RS (site de Sony), sont pour Windows Xp...Sony n'a pas des pilotes pour Windows 7 pour ce modèle...

Pour installer les pilotes, vous avez besoin d'installer les pilotes en mode compatibilité avec Windows Xp...

Mais avant d'installer les pilotes, créez un point de restauration et essayez Ma-config...

http://www.ma-config.com/fr

Si Ma-config ne détecte tous les pilotes, vous devez installer les pilotes du site Sony...en mode compatibilité avec Windows Xp...

Essayez les pilotes et utilitaires qui sont ici (Windows Xp)...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
dfrelon
Visiteur

bonjour, j'ai essayé votre méthode et apparemment ça fonctionne, mais malheureusement les usb ne fonctionnent toujours pas, et en plus les usb de façade ont court circuité 2 clefs usb.

mais après recherche sur le cd sony du pc et une lutte acharnée avec le mot de passe que sony avait mis sur sa doc, j'ai trouvé la référence du pc : pcv-c11m ou apparemment équivalent pcv-rs430g.

donc où puis-je télécharger les drivers? et est-ce-que le c11m est équivalent du rs430g?

merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Si vous avez un processeur Intel Pentium 3.4 ghz le modèle est le...PCV-RS704 ...

Le modèle PCV-RS430G, est un modèle qui a été vendu aux États-Unis...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
dfrelon
Visiteur

mince, je pensais tenir une bonne piste, tant pis...

merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quels sont les pilotes encore manquants ?

Cordialement