annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de batterie sony juillet 2012

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
zouzar49
Visiteur

Probleme de batterie sony juillet 2012

Bonjour a tous

jai un gros souci avec ma nouvelle batterie ord sony vaio serie E modele vpce b3c5e

car ma nouvelle batteir non sony mais normalement 100% compatible refuse de se charger

Voici les caracteristiques de ma batterie d'origine

-VGP BPS22 sony vaio origine

-10.8-11.1V/ 3500 mA

Comme elle etait morte, jai commandé une nouvelle batterie non sony moins chére plus puissante mais compatible achete sur le net dont voici les caractéristiques:

-Batterie pour Sony VAIO VPC-E ( modeles adaptés 100% compatible achete subtel ekectronic en ligne)

-11.1V/7800 mA

Au moment ou je la met une fenetre s'affiche me disant " letat de votre batterie s'est gravement deterioré ou est incompatible..." exactement comme pour la batterie d'origine sony (qui elle était bien usée) alors que celle ci est bien neuve???

Jai essayer de faire comme lu sur les posts précédents (battery checker, isb utility etc...rien y fait)!!!

dans le doute j'ai restauré le pc en config usine Aprés le formatage, jai supprimé isb utility donc le message intempesstif n'apparait plus mais la batterie ne se charge toujours pas

Je pense de plus en plus que c'est peut etre également le chargeur (trop puissant?)qui déconne mais le secteur marche sans charger la batteirie

Dois acheter un nouveau chargeur, une nouvelle batterie sony?

Enfin je ne suis plus dans la limité de garantie de sony (dépassé de 2 mois) cest pourquoi je me tourne vers la communauté

Je compte sur vous pour m'aider???

Merci de me dire quoi faire..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Pouvez vous essayer votre Vaio dans le magazin oú vous l'avez acheté? avec un autre chargeur?

Je crois que c'est la meilleure solution...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Pouvez vous essayer votre Vaio dans le magazin oú vous l'avez acheté? avec un autre chargeur?

Je crois que c'est la meilleure solution...

Cordialement