annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Renseignement PDA Clié

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Zoubel
Visiteur

Renseignement PDA Clié

Bonjour,

J'ai un PDA Sony Clié PEG-N770 C.

Je ne m'en suis jamais servi car je n'en avais pas l'utilité.

Puis-je le revendre ou c'est un appareil totalement obsolète ?

Je vois rarement des personnes avec ce genre d'appareil, surtout maintenant avec les Smartphones.

Si je peux le revendre, avez-vous une idée d'une fourchette de prix ?

Je ne trouve pas ce modèle sur internet

Je vous remercie

Bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir Zoubel,

malheureusement, les produits "électroniques" décotent très vite, et, comme tu le fais bien remarquer, les PDA ont fait depuis plusieurs années place nette aux smartphones. La seule utilisation encore valable de ton produit serait éventuellement lecteur audio (et encore). Etrangement, j'ai vu sur e-Bay un Palm de la même génération un chouilla moins bon à 30€... (mais je ne pense pas qu'il risque de partir d'ici peu...) et un autre de la génération suivante bien plus performant en vente à 20€. En gros, ce genre de chose est invendable, mais tu peux toujours essayer dans les 10-20€, qui sait ? 😕

La meilleur utilisation que tu pourrais en faire serait de mettre de la musique sur ta memory stick et de le brancher en jack sur ta chaîne Hi-Fi 😃

Qui sait, peut-être un jour est-ce que ça deviendra un objet de collection (ne rêvons pas trop quand même ^^)

J'espère que ça t'aideras un petit peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir Zoubel,

malheureusement, les produits "électroniques" décotent très vite, et, comme tu le fais bien remarquer, les PDA ont fait depuis plusieurs années place nette aux smartphones. La seule utilisation encore valable de ton produit serait éventuellement lecteur audio (et encore). Etrangement, j'ai vu sur e-Bay un Palm de la même génération un chouilla moins bon à 30€... (mais je ne pense pas qu'il risque de partir d'ici peu...) et un autre de la génération suivante bien plus performant en vente à 20€. En gros, ce genre de chose est invendable, mais tu peux toujours essayer dans les 10-20€, qui sait ? 😕

La meilleur utilisation que tu pourrais en faire serait de mettre de la musique sur ta memory stick et de le brancher en jack sur ta chaîne Hi-Fi 😃

Qui sait, peut-être un jour est-ce que ça deviendra un objet de collection (ne rêvons pas trop quand même ^^)

J'espère que ça t'aideras un petit peu.