Share your experience!
Any idea where to find in France or anywhere a compatible docking station for TR2, and which one...?
Thanks !
Sefiane
www.sonystyle.fr
J'ai un TR1 mais je n'ai pas vu de connecteur pour une docking station.
Pour avoir les ports supplementaires il y a un accessoire chez www.pearl.fr qui se branche sur un port USB
http://www.pearl.fr/article-PE310.html
ca raconte =
Ce petit boîtier est idéal pour une utilisation avec un portable. Grâce au docking station, vous n'aurez plus besoin de connecter votre portable à une station d'accueil très chère.
Brachez votre portable au boîtier via une prise USB pour que tous les périphériques qui y sont connectés soient accessibles.
Vous pourrez y brancher :
un clavier (PS2)
une souris (PS2)
une imprimante (parallèle)
une prise réseau RJ45 (10/100 Mbps)
jusqu'à 3 périphériques USB
Très pratique, vous n'urez qu'une prise à brancher ou débrancher lorsque vous arrivez ou partez de votre bureau. Très simple d'installation, il vous suffit de connecter l'appareil au PC, d'installer les drivers pour qu'il soit utilisable.
Merci pour l'info, effectivement il n'ya pas de base mais je recherche peut un érplicateur de port "compatible" qui se connecte par USB, et il semblerai que les VAIO ont des soucis de compatibilité...mais néanmoins la solution envoyée peut être une alternative intéressante.
Merci.