Join now - be part of our community!

Vi restauration système ?

profile.country.fr_FR.title
jmjbest
Visitor

Vi restauration système ?

de FRance Help ! Vaio V1

étant agacé depuis plusieurs jours par un message à l'ouverture disant que l'appareil ne pouvait pas trouver Windows system32 (alors que tout allait bien après avoir cliqué OK)
j'ai malencontreusement cliqué sur un menu que je n'arrive pas à retrouver
ce menu définit les programmes dispo à l'ouverture de l'appareil, si je me souviens bien :
-soit seulement les principaux (en icone sur bureau)
-soit (par défaut) tout

ayant cliqué sur premier choix à présent je n'ai plus à droite de la barre des tâches les icones habituels, antivirus, connexion Adsl (livebox installée..)etc, donc plus de connexion Internet ou Outlook !
impossible de retrouver ce menu , le plus embetant si je choisis restauration du système le calendrier qui s'ouvre ne me permet de cliquer que sur aujourd'hui, heure immédiate, la page précédente janvier par ex ne s'ouvre pas (appareil mis en fonction en décembre)
pourtant il est dit que des points de restauration sont automatiquement installés de temps en temps

que faire sinon un reboot complet avec le disque ?

merci
(éventuellement mail àmon bureau : jmjundt@bestheim.com):smileygrin:

12 REPLIES 12
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Peut-etre mon Francais est mal, mais je comprends pas le problem... Je comprends l'erreur de system32, mais le suite - je suis perdu!

On parle Microsoft Office (peut etre Bureau en Francais, ca, l'air bizzare de voire le nom comme ca!)

Si tu veut reinstaller le VAIO, mets le premiere disque dans le lecteur DVD et reboot - le DVD commence tout seulle.

Suive les annonces sur l'ecran.

profile.country.fr_FR.title
jmjbest
Visitor

thanks for your help
I mean bureau=front page supporting usual icons..

the connexions suddenly came back ,but config seems not 100% normal...I wanted just use the recovering program not so heavy as complete reset with cd !
otherwise what means "not able to connect to system32"
the windows system32 appl.are normally located in "C"/programs/windows...

as my connections function now I will not reset until new troubles!
friendly regads

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Ah I see.

profile.country.fr_FR.title
jmjbest
Visitor

it's me again,if you please....
in fact plenty of my applications are inactive, for example no more tv tuner,no more sound...if y read the different "system32" icons,,through explorator, they seem inactive ..

so do you have an idea where to find that application I clicked on stupidly, to active ALL not only main programs ?

thanks very much!

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Sounds like a virus to me - I would run a virus scan.

profile.country.fr_FR.title
jmjbest
Visitor

thanks, scan well done, nothing special , no " critical" virus appeared
for example the TV tuner (Giga pocket) also refuses to open,
I maintain it's necessary to re-identify that program I opened where to choice only main applications opened or ALL of them (default) is it reliable with "system32" ?

regards ! jmj

tibo42
Visitor

Si tu possède le CD d'installation de ton vaio, réinstalle-le car le fichier system 32 est le plus important pour le fonctionnement de ton appareil.
Si tu peux faire une sauvegarde de tous tes fichiers personnels avant de rebooter ton disque, fais-le.

vois pas d'autre explication personnellement.

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

T'as raison la.

profile.country.fr_FR.title
jmjbest
Visitor

bien bien, puisque tout le monde est d'accord et que c'est la voix du bon sens...


bon week end !