Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour SoundwaveOnTheRoad,
J'espère en tout cas que votre dossier pourra être accepté car votre projet est top.
Je viens d'aller faire un tour sur votre blog et vous avez une belle manière de retranscrire votre road trip 🙂
Je vous souhaite plein de bonnes choses dans la suite de vos aventures, avec des produits Sony au top !
BlackLotus7
Bonjour à tous les deux,
Nous sommes vraiment navrés mais le service partenariats n'est plus en place. Nous apprécions le fait que vous ayez approché Sony pour votre projet et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de continuer d'exercer votre passion.
Bien à vous,
Souleyman_M
Bonjour et bienvenue sur notre communauté.
Quel projet intéressant ! Pour toutes demandes de partenariat, il faudrait contacter l'adresse suivante en leur envoyant un dossier, ils devraient alors pouvoir vous répondre:
Sony France Service Partenariats
49/51 Quai de Dion Bouton
92800 PUTEAUX
Bonne chance !
Bonjour SoundwaveOnTheRoad,
J'espère en tout cas que votre dossier pourra être accepté car votre projet est top.
Je viens d'aller faire un tour sur votre blog et vous avez une belle manière de retranscrire votre road trip 🙂
Je vous souhaite plein de bonnes choses dans la suite de vos aventures, avec des produits Sony au top !
BlackLotus7
Dommage, votre site est top ! Bravo
Merci beaucoup pour vos messages, on essaye de retranscrire au mieux ce qu'on ressent en voyage au quotidien, c'est beaucoup de boulot et je suis toujours touché que ça plaise!
Donc le service partenariat n'est plus disponible mais peut être existe-t-il un autre moyen d'envoyer un dossier ou bien contacter un autre service peut être?
Merci encore de vos réponses