annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

encore une aranque de Sony avec Custom Solutions

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
filfr1
Visiteur

encore une aranque de Sony avec Custom Solutions

Bonjour j ai suis outre par le comportement commerciale de Sony et da sa societe mandatee de promotion remboursements Custom Solutions en effet j ai achete sur le site rueducommerce un smartphone ericsson avec une offre de remboursment de 50E. J ai poste TOUS LES DOCUMENTS = facture +  code iemei +  releve + adresse et j ai recu a lexpiration de l offre un courrier m indiquant QUE LA FACTURE du telephone n etait pas compris dans le courrier (sic!) et donc il fallait re poster le tout pour pouvoir traiter ma commande.

Dan leur courrier ils indiquent en plus que cette promotion est lie a CDISCOUNT !! or tous les documents que j ai poste montrent que la promo et l achat a ete fait sur le site de rueducommerce !!!!

J ai contacte le numero de cette societe, ou je me suis fait enguelle  par l operatrice, et j ai du re poster le tout pour etre au mois sur que mon deuxieme courrier etait recue.

Depuis alors la societe Custom Solutions et Sony n ont rien REMBOURSE !!

J ai trouve que cette "fausse operation" est vraiment du VOL.

Y a t il une chance pour que je me fasse rembourser  avant de declencer une action contre Sony et Custom Solutions ?

comme par hazard si on tape sur google les mots clefs " custom somution" arnaque il y des nombreuses references donc je crois que je ne serais pas la seule personne me faire arnaquer !

Merci pour vos conseills

22 RÉPONSES 22
profile.country.FR.title
lucho66
Explorateur

Promo Bouygues Sony pour l'achat en renouvellement d'un Xperia Z1, le 14/12/2013. Remboursement des 100e prévus effectué le 10 Mars sur mon compte...
Apparemment ça fonctionne....
Cordialement
Lucho
fannydel
Nouveau

Pour ma part, j'ai acheté un mobile Sony lors de mon renouvellement mobile chez Virgin Mobile, avec une offre de remboursement de 30€, hors depuis zéro nouvelle alors que j'ai bien tout fait dans les clous ... Je considère cela comme de la publicité mensongère ! Je suis franchement déçue, car depuis toujours je n'ai eu que des mobiles Sony ! Autant passer maintenant chez Samsung, qui eux m'ont bien remboursé 50€ sur l'achat d'une  Galaxy Tab 3 !

Angel_De
Membre

Bonjour fannydel

 

Avez-vous essayé de contacter Sony Mobile à ce sujet ? N'hésitez pas à leur laisser un message sur leur page Facebook car malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits et aux offres de la gamme Sony Electronics.

 

Cordialement,

Angel

fannydel
Nouveau

J'ai été mauvaise langue ! En regardant à l'instant mon compte, j'ai vu un virement effectué ce jour par Custom Solutions ! J'aurais pu attendre au moins un jour pour me plaindre :slight_smile: !

Pardon Sony !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci fannydel de nous avoir informés que tout était rentré dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

popol91
Explorateur

Même expérience pour moi, achat d'un Xpéria SP, le motif du refus est: achat hors des limites temps Votre opération s'effectue du 6/12/2014 au 15/2/2014 mon achat date de la facture: 03/2/2014 date d'envoi: 05/02/2014 Que de mauvaise foi de la part de cette entreprise, doit-on y associer Sony? Réclamation par mail le 15/04/2014; à suivre Bien réfléchir avant d'acheter Sony, ou alors choisir un autre constructeur en cas de pseudo remboursements utopistes.
sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!

popol91
Explorateur

GROSSE ARNAQUE de sony, envoie d'un mail dans lequel custom solution ( pas de S bien sur ) dit que je serai règlé puis 2 mois plus tard que c'est fait mais le compte ne correspond pas au mien; y aurait-il un détournement d'argant au profit d'un tiers non identifié ( ou pas )

sphbel
Explorateur

Depuis mon dernier post, un responsable de Sony m'a contacté, afin de solutionner mon problème de remboursement. Cela faisait 7 mois que j'avais produit toutes les pièces demandées.

Virement reçu le 11/07/2014, après bien trop de relances pour que je renouvelle tout achat chez Sony.

popol91
Explorateur

Je suis content que vous ayez reçu votre remboursement, mais combien de personnes se sont fait avoir, quelle méthode commerciale, à faire fuir tout nouvel acheteur qui compte sur ce remboursement pour comparer le prix de vente; tenez vous en au prix sans promotion, car elles ne sont presque jamais honorées par Sony, contrairement aux autre constructeurs. Alors, faites votre choix