annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

M6 REPLAY ET YOUTUBE SONY BRAVIA

JOELLE76620
Explorateur

M6 REPLAY ET YOUTUBE SONY BRAVIA

Apres M6 REPLAY maintenant c'est YOUTUBE qui va disparaitre de SONY BRAVIA, dégoutée c'est quoi cette arnaque, publicité mensongère lors de l'achat ?????

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Là ce n'est pas à cause de Sony, c'est YouTube qui ne souhaite pas continuer à assurer le support pour rendre les télé d'avant 2012 compatibles (çà tombe bien pour eux...çà va forcer les gens à acheter leur dongle chromecast qui a du mal à se vendre....). Et cela affecte TOUS les constructeurs de télévision et non pas uniquement Sony.

igloo60
Explorateur

N'y a-t-il pas une manipulation a faire avec GOOGLE pour réactualiser la réception.?

Je tiens beaucoup a continuer a recevoir YOUTUBE.!!!! Désolant.!!!

igloo60
Explorateur

"dongle chromecast"  tu m'apprends encore un nouveau truc je pensais qu'un cable eternet était la meilleure solution.? Ou bien je mélange tout.? J'ai donc installé entre mon bureau et l'écran dans mon salon un cable éternet faut t-il maintenant accheter cette petite clef et la brancher a chaque fois que je voudrais lire YOUTUBE ou autre.?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait déjà être sûr que votre télé fait parti de celles qui ne pourront plsu recevoir youtube ou pas 😃

Quel est le modèle ou l'année d'achat (cela concerne les modèles pré 2012)