annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème NEX-C3K svp

FPSGen
Nouveau

Problème NEX-C3K svp

Bonjour à tous,

 

@SonyFrance de Twitter m'envoi ici après les déboires avec la plateforme SAV Sony.

Ils m'envoies des messages auto ou me répondent 36 fois la même chose, me disent qu'ils rencontrent quelques soucis techniques lors de mes appels téléphoniques ou me reccroche au nez.

 

Enfin bon, passons.

J'ai voulu faire la mise à jour de mon appareil photo NEX-C3K avec le logiciel que j'ai récupéré ici même (je ne me suis pas trompé). Lors de la mise à jour, le logiciel s'est bloqué à l'étape de réinitialisation. J'ai réitéré la procédure une dizaine de fois sans le débrancher (préférable car l'étape suivante est l'installation du micro-logiciel) : pareil, il se bloqua au début, au milieu ou au 3/4 de la réinitialisation.

J'ai tout même fini par le débrancher mais il ne démarre plus du tout. Seul le voyant se trouvant entre la carte SD et la batterie clignote doucement puis s'accélère.

Le SAV me demanda de tester sur un autre PC (déjà fait (sur W8 et W7)), puis me demande mon numéro de dossier et encore de tester l'appareil (message auto) sauf qu'il n'est plus reconnu (réinitialisation) donc plus de micro-logiciel interne.

 

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
Kamy_S
Membre

Bonjour, je suis navrée que personne n'ait pu vous aider à résoudre votre problème pour l'instant. Etant donné que vous avez déjà contacté le SAV et explqué votre problème ici, je vais faire remonter votre cas. Vous allez donc être recontacté d'ici peu. En attendant, je vous remercie de votre patience. 

Bien cordialement,

Kamy_S

FPSGen
Nouveau

Bonsoir Kamy_S

C'est vraiment gentil de votre part.
Si le problème venait de moi, je l'aurai envoyé au SAV en payant les frais d'envoi et de réparation. Cela va de soit.
Mais là, je suis complètement anéanti et déçu des différents homologues que j'ai contacté.
Encore merci.
Bien à vous.