annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS4 gagnée mais rien reçu...

cleminou23
Explorateur

PS4 gagnée mais rien reçu...

Bonjour,

 

Suite à l'achat de ma TV KDL-48W605B, j'ai gagné une ps4 via le jeu concours de cet été.

 Je n'ai malheureusement rien reçu et le contact Sony.customer.service@customsolutions.fr ne me répond plus depuis le 27/08/14. Il fait une enquête auprès du transporteur car il semble que l'envoi de ma ps4 a été fait le 17/07/14 mais je n'ai rien reçu.

 Je ne comprend pas que mon statut soit "conforme" et pas "ps4 envoyée", que le service client ne revienne pas vers moi et que je n'ai pas reçu le colis puisque je dispose d'un gardien qui les réceptionne.

En plus en voyant les autre messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ma demande aurait été traitée en moins de 10 jours alors que certains galères depuis des mois.

Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.

 Comment faire pour avoir un interlocuteur ?

Clément

Code de participation 1410680144625

Date d'achat 09/07/2014

28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour Clément, bienvenue sur la communeauté :wink:

 

Tout 'abord, le plus simple est de mettre ton problème en commentaire d'un post déjà créé, c'est plus simple pour en informer Sony :wink: Mais c'est pas grave.

A priori, il y a eu des problèmes d'envoi (réglés depuis un moment), puis de stocks (qui se règlent en ce moment). C'est sur toute l'Europe et les envois devraient avoir repris. On va remonter tout ça pour voir ce qu'il en est :wink:

N'hésite pas à m'informer si tu as fini par recevoir ta commande.

Bonne fin de journée.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir @cleminou23 

ta PS4 a été envoyée normalement :wink:

bonne soiré

cleminou23
Explorateur

bonjour

 

je vous remercie de rendre la peine de me répondre.

 

j'ai appellé custom solutions aujourd'hui et ils m'ont dit que la demande de re envoi avait été fait mais que le re envoi n'avait pas été fait et qu il fallait que je les rappelle sous 15 jours.

 

votre mode de fonctionnement et votre organisation m'échappe complétement mais si vous dites vrai. est ce possible d'avoir un numero de suivi ?

 

cleminou23

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

re

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en fait. Tout ce que je peux faire, c'est spammer Sony pour avoir des infos générales que je redistribue au cas par cas aux autres utilisateurs. Là, la PS, si elle n'a pas encore été envoyée, ne devrait l'être incessament.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes :wink:

Bonne soirée

Keoky82
Explorateur

Bonsoir
Je me permet de vous envoyer ce message car je suis dans le meme cas...(voir mon post à ce sujet)
Je voulais savoir si vous l'aviez reçu ou pas encore??
J'ai d'énormes doutes en effet sur leur soi-disant "envoi" qui n'arrive jamais et que le colis leur soit retourné !!
Gros mensonge à mon avis...mais ça n'engage que moi..
Car moi aussi j'ai eu un envoi le 02/06 mais comme par enchantement j'ai jamais vu de livreur ni meme eu un seul appel telephonique de sa part !!
Moi j'en suis à 4 mois et demi d'attente...une horreur !!
J'ai appelé le service consommateur de Sony aujourd'hui en donnant l'adresse de mon boulot et il me prommette une livraison sous 48/72h !!...
Si lundi toujours rien...je dois rappeler.....
Mais je commence vraiment à perdre patience...je suis en colère car cette histoire me prend la tete à un point !!

Donc si vous avez des infos...!!

A+

cleminou23
Explorateur

Je n'ai rien recu à ce jour

 

Je suis preneur pour le numero du service consommateur

 

Les infos ne sont pas les memes au sein de custom solution alors c'est assez hard de savoir ce qu il se passe vraiment...

 

cleminou

Keoky82
Explorateur

Bonjour
Est-ce qu'à ce jour vous l'avez reçue ??
De mon côté toujours rien..!!
J'attend des infos de Sony !!
A+
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Keoky82,

 

Est-ce que vous avez déjà eu validation de votre dossier par Custom Solutions ? Si c'est le cas, il faudrait remplir ce formulaire afin d'accélérer le traitement du dossier :wink:

 

Tenez-nous au courant !

Laetitia_A

cleminou23
Explorateur

toujours rien