annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV Sony / SBE impossible

Vincetho76
Nouveau

SAV Sony / SBE impossible

bonjour, j'ai envoyé 3 fois le téléphone en réparation, a chaque retour le téléphone n’était pas réparé.pire il se dégrade au fur et à mesure des réparations. Au déballage, les touches volume haut et bas ne fonctionnaient pas, envoi en réparation fin octobre 2014, retour le téléphone fonctionne quelques jours puis c'est au tour du bouton marche arret qui ne fonctionne plus ! renvoi en réparation, au second retour les touches fonctionnent 2 jours puis de nouveau le probleme mais c est pire, je m'explique toutes les touches du cote droit du téléphone ne fonctionnent plus !!!! ni le volume, ni l'appareil photo ni le bouton marche /arret. Cela fait 3 semaines qu'il est en reparatino et sans nouvelle, "en attente de diagnostique". C'est tout simplement inadmissible cette situation. Au prix du téléphone, qui se veut haut gamme en plus !! reparation : 1-2376172951 puis 1-3835930140 puis 1-16378623692 et on me dit que mon dossier est à la direction, super la réponse.... merci de me lire et de m'aider. Cordialement, Vincent
0 RÉPONSES 0