annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Xperia Z3 et eau chlorée

RÉSOLU
GabeNewell
Explorateur

Xperia Z3 et eau chlorée

Bonjour.

 

Je poste dans cette rubrique vu qu'il n'y en a pas pour les smartphone (étrange d'ailleurs).

 

J'ai récement acquis un xperia Z3, et j'ai quelques questions par rapport à son étanchéité.

Est-il déconseiller de l'immerger dans de l'eau contenant un concentration plus ou moins forte en chlore ? J'aurai voulu savoir si je pouvais l'utiliser dans une piscine ou dans un spa où l'eau est assez chlorée sans crainte que de l'eau s'infiltre dans le téléphone et endommage les circuits.

 

Et une dernière question, je n'ai pas encore testé l'étanchéité du miens, mais si jamais après l'avoir par exemple mis sous un robinet pour vérifier il ne fonctionnait plus ou de l'eau s'infiltrait dans l'objectif de l'appareil formant de la buée (d'après certains cas), devrais-je demander un échange de produit immédiat chez mon opérateur ou voir avec le SAV de Sony ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

 

Les produits Xperia appartiennent à une autre branche qui n'est pas Sony electronics d'où l'abesence id'un forum ddié ici. Il y a d'ailleurs un lien en bas vers le forum xperia :wink: (en anglais)

 

L'étanchéité n'est faite que pour l'eau claire. Chloré çà résiste mais ce n'est pas fait pour (p'tite photo dans la piscine ok) mais faut pas nager avec :grin:

 

Si vous l'avez pas acheté directement chez Sony, du type offre opérateur, pour la garantie, c'est l'opérateur qui doit s'en charger

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui n'hésitez pas car c'est les équipes Xperia qui connaissent mieux les produits pourront vous répondre là bas :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

 

Les produits Xperia appartiennent à une autre branche qui n'est pas Sony electronics d'où l'abesence id'un forum ddié ici. Il y a d'ailleurs un lien en bas vers le forum xperia :wink: (en anglais)

 

L'étanchéité n'est faite que pour l'eau claire. Chloré çà résiste mais ce n'est pas fait pour (p'tite photo dans la piscine ok) mais faut pas nager avec :grin:

 

Si vous l'avez pas acheté directement chez Sony, du type offre opérateur, pour la garantie, c'est l'opérateur qui doit s'en charger

 

 

GabeNewell
Explorateur

Merci pour cette réponse, je vais poser quand même la question sur le forum en anglais pour avoir d'autres avis alors. :slight_smile:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui n'hésitez pas car c'est les équipes Xperia qui connaissent mieux les produits pourront vous répondre là bas :wink: