annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonjour à tous, tv KDL 40 HX 720 pb wifi direct mise à jour

profile.country.fr_FR.title
Pauletinho
Visiteur

Bonjour à tous, tv KDL 40 HX 720 pb wifi direct mise à jour

voila mon souci vient du fichier à télécharger qui ne fait pas les 71 ko (68) de mémoire et du coup je n'ai pas de wifi direct et donc impossible de me servir du DLNA depuis ma tablette S

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

essayez avec une clé usb depuis le lien des mises à jour :

http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40HX720/downloads/AZ2EUA_4012#procedure

profile.country.fr_FR.title
Pauletinho
Visiteur

Bonjour,

merci d'avoir répondu mais mon souci vient de là : je télécharge le fichier sur ma clé usb (fat32), et quand je mets la clé dans ma tv il me met le message : "les données de mise à jour ne sont pas détectées.."

Quand je contacte Sony ils me disent que ca peut venir de ma TV alors que toutes les mises à jour fonctionnent tres bien automatiquement....

Merci de votre aide.

Ce message a été modifié par: Pauletinho

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

faites une réinialitiaton "réglages d'usine" du KDL-40HX720 et faites votre mise à jour

http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/HX72x/st_gsetup.html

profile.country.fr_FR.title
Pauletinho
Visiteur

bonsoir

finalement je me suis plante mais ma tv se mettant a jour auto j ai bien la derniere version PGK4012

et dans menu home application toujours pas de trace de wifi direct, alors que ma tv est censee etre compatible !!

qui peut m aider svp ?

Daykin56
Nouveau

Bonjour, pour avoir le wi-fi direct, faut-il avoir un dongle wifi ou cela est-il différent?
julien242
Nouveau

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec le HX720, et aucune réponse efficace de la part de la hotline Sony ce jour, le programme de mon téléviseur est à jour mais pas de wifi direct dans le menu. Avez-vous eu une réponse?

Cordialement