annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Branchement...

RÉSOLU
Lucifurul
Nouveau

Branchement...

Bonjour, Ayant depuis plusieurs jours cherché une solution, je décide aujourd'hui de m'en remettre à un avis professionnel. Je m'explique: J'essaye désespérément de relier mon ordinateur à mon. Mon ordinateur dispose de toutes sortes de sorties (HDMI, DVI, VGA ...), et mon téléviseur dispose quant à lui, de toutes sortes d'entrées. Seulement, je les ai toutes essayées, et à chaque fois, j'ai droit à un message dur mon écran : "SIGNAL ABSENT". Avez vous une solution? ( Mon téléviseur est un BRAVIA KDL-32w5500, et ma carte graphique une MSI GeForce 560TiHawk ) Dans l'attente de votre réponse.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Dob2806
Explorateur

Bonjour,

 

Si vous etes sur un ordinateur portable il y a une association de touche generalement [FN] + [Fx]

remplacer le x par le numero de la touche F ayant un petit ecran de dessiné dessus.

 

Si vous etes sur un ordinateur fixe, il faut aller dans les options d'affichage ou dans les parametres du pilote graphique.

 

Olivier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il faudrait que vous regardiez au niveau de votre PC. C'est lui qui n'envoie pas de signal. Il doit y avoir une manip à faire pour activer les sorties video

Dob2806
Explorateur

Bonjour,

 

Si vous etes sur un ordinateur portable il y a une association de touche generalement [FN] + [Fx]

remplacer le x par le numero de la touche F ayant un petit ecran de dessiné dessus.

 

Si vous etes sur un ordinateur fixe, il faut aller dans les options d'affichage ou dans les parametres du pilote graphique.

 

Olivier.