Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon Téléviseur Bravia KDL-40EX500 m'affiche soudainement un message d'erreur :
" Périphérique à haute consommation. veuillez déconnecter le périphérique USB ".
Jusqu'à présent mon téléviseur lisait parfaitement ma clé usb (la même que j'utilise avec cette TV depuis quelques années). Depuis le message, j'ai bien évidemment débranché la clé mais le message persiste.
J'ai essayé une RàZ depuis la télécommande.
J'ai également essayé un reset en appuyant sur le haut de la télécommande et en appuyant sur le bouton arrêt à l'arrière du téléviseur mais le problème reste présent.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Glast34
J'ai contacté le SAV de sony et je dois dire que c'est une vraie nullité. Dans service après vente, il y a bien le terme de service ! non ? 
Ici, il faut passer par le service client qui me donne un numéro de dossier dont le sav n'a strictement rien à faire, au dire de ce dernier. Ensuite on me dit qu'il faut probablement remplacer la carte mère de mon téléviseur...mais que je dois faire 60 km pour trouver un réparateur sony..... je précise que j'habite Montpellier, la 5e ville de France où Sony n'est même pas fichu de mettre un sav !!!!
J'ignore encore quelle sera la marque de ma prochaine Tv mais je suis sûr que ce ne sera pas une sony.