Partagez votre expérience!
Bonjour,tout le monde !!
Votre forum est vraiment intéressant ,et c'est pourquoi je veux vous exposer mon problème:Je possède ce type de téléviseur depuis Septembre 2009 et ma foi ,dés le premier jour ,j'ai constaté une anomalie des que j'allume l'appareil ,( parfois )le voyant "vert" s'éteint et le voyant "rouge" se met à clignoter.Au début ,j'arrivais quand meme à le faire démarrer ,en débranchant la prise ,puis en la remettant.Aussi ,pour éviter ce problème ,j'ai laissé l'appareil toujours en mode veille meme quand je m'absentai longtemps .Mais voilà ,aujourd'hui, aprés une bréve coupure de courant ,la TV refuse de s'allumer ,c'est à dire que le voyant "vert"s'allume puis s'éteint et le voyant "rouge" clignote 13 fois puis s'éteint pendant 3 secondes et ainsi de suite .
Je suis dans un coin perdu ,et il n'y a aucune possibilité pour moi d'avoir le SAVde SONY.
Alors s'il y a une âme charitable pour m'aider à comprendre , je serai éternellement reconnaissant .
Merci
Bonjour,
afin d'obtenir le maximum de réponse à votre soucis, je vous conseille de déplacer votre post dans la catégorie TV et Home Cinéma, les membres de la communauté seront plus à même de vous répondre et votre question sera plus visible.
PS : je viens de voir que c'est déjà le cas... désolé.
Pour essayer de répondre à votre question, y-a -t-il dans le guide d'utilisation un problème similaire expliqué à la fin avec des manipulations à effectuer?
Le problème que vous indiquez semble être un problème de logiciel interne à la TV, comme si lors du démmarrage, la tv cherchait à s'allumer mais ne trouvait pas les bons "pilotes" ...
Débrancher la TV quelques jours et réssayer de l'allumer. Si le problème persiste, insister auprès du service client!!
Essayer d'envoyer un mail au SAV Sony, qui répond généralement assez vite (même si la réponse n'est pas apportée directement, vous aurez au moins un contact avec un numéro de tel)!! Sinon, je vous conseille de renouveller régulièrement votre appel au SAV afin d'obtenir quelqu'un directement en ligne qui puisse essayer de vous dépanner.