annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

plus de son via HDMI pour mon Bravia KDL40S5600E

tomo54
Explorateur

plus de son via HDMI pour mon Bravia KDL40S5600E

bonjour à vous,

 

comme je l'ai indiqué dans le titre, je viens subitement de perdre le son sur mon téléviseur lcd bravia KDL40S5600E (numéro de série4342922) acheté il y a 3 ans environ lorsque j'ai voulu regarder la tv via ma freebox revolution mais aussi des films provenant d'un autree périphérique reliés aussi par cable hdmi (lecteur dvd). J'ai l'image mais pas le son.

j'ai essayé de changer les cables, d'inverser les périphériques, toujours rien.

Les périphériques branchés en péritel fonctionnent parfaitement (dont le lecteur dvd que je peux aussi brancher en péritel ...).

est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

 

merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
lezard80
Explorateur

Bjr, j'ai le même problème depuis 2 jours avec mon bravia KDL-40EX40B relié au décodeur tv orange en hdmi, l'image ok mais plus de son, en péritel ça fonctionne correctement, j'ai tenté en vainc de changer le cable hdmi, j'ai refait les branchements etc etc j'ai même téléphoné au FAI mais toujous pas de son alors que sur une autre tv bravia plus ancienne tout fonctionne parfaitement en hdmi. Est-ce que les prises hdmi peuvent se déconnecter ? Tout est-il que je vais téléphoner au service assistance Sony pour leur exposer mon souci ! Si mon problème est résolu j'en ferai part ici.