annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Trait au milieu de mon téléviseur

Julien7000
Nouveau

Trait au milieu de mon téléviseur

Bonjour á tous,
J'ai un soucis depuis quelques heures avec ma TV... Un trait est apparu au milieu de l'écran, et ce sur toute la largeur de l'écran ( de haut en bas). Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer se problème, et il y a t'il une solution ou est ce que je dois racheter une TV. Pour info, j'ai acheté cette TV en décembre 2010, elle n'est donc pas tellement vieille. Moi qui achète essentiellement que des produits Sony, je suis un peu déçu de cette marque si je dois acheter un téléviseur tous les 2-3 ans.
Merci.
2 RÉPONSES 2
AuronSeptante
Nouveau

Pourriez-vous préciser si le trait est large ou pas car moi même depuis quelques jours des bandes sont apparues de haut en bas sur mon écran ( dont une d'une dizaine de centimètre de large ) légèrement plus foncées que le reste de l'image quand celle ci affiche des teintes claires ! Ma télévision ( 40CX520 )n'a même pas deux ans et je me demande si cela n'est pas en rapport avec les fortes chaleurs de ces dernières semaines ... Bien à vous
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour ce genre de problème il serait plsu simple que vous mettiez des photos :wink: