annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-32W800 LED Configuration chaînes impossible

RÉSOLU
profile.country.FR.title
hemoure
Explorateur

TV KD-32W800 LED Configuration chaînes impossible

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une TV KD-32W800 LED pour remplacer ma vieille KDL22BX200. Je suis connecté via antenne et lorsque je lance la configuration automatique des chaînes numériques il ne m'en ramène que 3 : '20 minutes TV' sur le canal 800, 'Canal 31' sur la canal 801 et 'Le Figaro TV IDF' sur le canal 802. Ces 3 chaînes doivent être payantes car l'écran reste noir. Les chaînes habituelles de la TNT : TF1, FR2, FR3, etc. ne sont pas configurées.

Le signal antenne fonctionne puisque lorsque je rebranche le cable antenne sur l'ancienne TV j'y retrouve bien les chaînes de la TNT.

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ?

Merci d'avance.

Hervé

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Bravo ma sony est un Oled et j’en suis très satisfait j’ai aussi des Oled lg mais mon préféré reste mon Sony.

normalement boulanger devrait se charger de l’installation 

je croise les doigts

pour le Oled un conseil : ne pas couper l’alimentation électrique après chaque utilisation, l’économie en évitant la veille est faible et elle empêche la tv d’entreprendre une forme de nettoyage électronique de la dalle qui évite un possible marquage.

Des coupures d’alimentation volontaires restent par contre parfaitement possibles en cas de blocage électronique ou d’absence prolongée.

thierry 

profile.country.FR.title
hemoure
Explorateur

J'ai rendu ma TV SONY KD32W800P1 à Boulanger 8 jours après son achat. Acune difficulté pour la reprise dans l'emballage d'origine. J'ai précisé que a TV ne recevait pas le signal antenne. Et j'ai acheté une autre SONY TV.

J'ai réceptionné et mis en service moi-même ma TV SONY XR42A90K ce matin, la sélection des chaînes TNT via l'antenne collective de mon immeuble s'est faite en 2 temps 3 mouvements.

Malgré les dénégations de l'assistance techique Boulanger et des vendeurs-magasins, ce n'était donc pas un problème de mon antenne collective d'immeuble mais bien un défaut dans la TV SONY KD32W800P1.

Merci à Thierry qui m'a poussé à ne pas accepter les explications techniques de Boulanger. Je vais quand même faire un mot à Boulanger dont les techniciens (par ailleurs très sympas) se sont tous trompés sur le diagnostic. 

On ne lâche rien 😀 !

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Je suis très content pour toi

profite bien de ton oled et n’hésite pas à rentrer dans les réglages avancés en ce qui concerne la luminosité et surtout la netteté !

Thierry