annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[W8] Marche programmée - Choix de la chaîne

Gui17aume
Nouveau

[W8] Marche programmée - Choix de la chaîne

Bonjour, Je possède un téléviseur Bravia KDL-42W805A et je souhaite utiliser la fonction de mise en marche programmée. Dans le menu de réglage de cette fonction (Réglages>Paramètres système>Horloge/Programmations>Marche programmée), un champ permet de choisir la chaîne sur laquelle démarrer le téléviseur. Or si je choisis un numéro de chaîne, j'obtiens un signal brouillé au démarrage. J'ai fini par comprendre que les numéros correspondent aux chaînes analogiques (qui ne sont plus diffusées en France depuis plus d'un an) et qu'il y a un choix "Numérique" pour démarrer sur la TNT. Mon problème est que lorsqu'on choisit "Numérique", on ne peut pas sélectionner la chaîne, le téléviseur diffuse la dernière chaîne vue avant la mise en veille mais ce n'est pas vraiment le comportement attendu... Est-ce qu'une mise à jour est prévue pour corriger cette fonctionnalité ? Cordialement, Guillaume xxxxxxxxxx

 

----

Bonjour et bienvenu sur le Forum de Sony France. Nous espérons que vous trouverez une solution à votre question mais en attendant nous voulions vous rappelez que pour votre sécurité, Sony demande aux utilisateurs de ne pas publier vos coordonnées privées telles que vos noms complets. Votre message a donc été modifié, merci de votre compréhension. L'équipde de modération.

1 RÉPONSE 1
Gui17aume
Nouveau

Toujours pas de nouvelles ?