annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Es-ce que SONY reprend d'anciens appareils photos, comme ca se fait pour les telephones portables ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
PauBoun
Visiteur

Es-ce que SONY reprend d'anciens appareils photos, comme ca se fait pour les telephones portables ?

J'ai un cyber-shot DSC-T5 de quelques années déjà, je ne m'en sert plus jamais car je suis vraiment passé à autre chose depuis, j'aimerai donc savoir si sony reprend les "vieux" appareils, je préfère qu'il me le reprenne pour quelques dizaines d'euros plutôt qu'il traine sur mon bureau.. Si quelqu'un pouvait me renseigner ! Merci, Pauline

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour PauBoun,

Sony ne fait pas de reprise d'appareil.

Certains revendeurs peuvent faire une proposition de reprise dans le cadre d'un nouvel achat.

Sinon il reste le recyclage, contactez votre mairie pour connaitre le lieu de dépot prévu dans votre commune pour les produits electroniques.

Bonne journée

Stephane

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut PauBoun,

Je crois pas...mais vous pouvez essayer demander directemet à Sony par courier électronique...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
sehoffm14
Nouveau

Le magasin Sony ou je suis client vend régulièrement quelques appareils en occasions. Eessayez de voir le magasin Sony le plus proche de chez vous, mais je crains qu'il ne faille acheter votre nouveau matériel chez eux...Sinon il vous reste toujours "leboncoin.fr"

profile.country.fr_FR.title
PauBoun
Visiteur

Merci pour votre réponse, je vais essayer d'envoyer courier élec !

profile.country.fr_FR.title
PauBoun
Visiteur

Je ne "peux" pas le revendre sur le bon coin, il est abimé et dépassé technologiquement, il fonctionne parfaitement mais personne n'en voudrait.. et je viens de m'acheter il y a quelques mois un reflex Sony également mais chez boulanger, donc je n'ai pour le moment rien à acheter chez eux pour qu'ils me fassent une reprise, bref je vais me renseigner, si ça n'existe pas, ce n'est pas grave.

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour PauBoun,

Sony ne fait pas de reprise d'appareil.

Certains revendeurs peuvent faire une proposition de reprise dans le cadre d'un nouvel achat.

Sinon il reste le recyclage, contactez votre mairie pour connaitre le lieu de dépot prévu dans votre commune pour les produits electroniques.

Bonne journée

Stephane

Sony France