annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batteries pour FZ-21M

Migale
Visiteur

Batteries pour FZ-21M

Bonjour, j'ai acheter courant novembre un vaio fz-21m et je cherche une batterie HAUTE capacité pour mon portable???
Est-ce que quelqu'un en connait une???
Merci

20 RÉPONSES 20
kariche
Visiteur

Bonjour,
Tu as la VGP-BPL8 à environ 299 euros, 10 heures d'autonomie je crois :thinking: .
Tu peux en trouver sur le site de sony ou amzon, ldlc, ...........
@+

kalirada
Visiteur

Je ne sais pas sur quels tarifs les revendeurs français se basent,mais la VPG-BPL8 griffée SONY est en vente entre 150 et 209 $ sur les sites americains,c'est à dire entre 100 et 150€ (100 à 200€ moins cher que sur amazon.fr et ldlc.

kalirada
Visiteur

Je viens d'en acheter une à 180.00 USD ce qui revient à 214.80 USD frais de port compris (soit 151.32€ avec un € à 1.41953 USD).c'est loin des 299.00€ annoncé sur Ldlc et sur AMAZON.fr

darco1111
Visiteur

Salut,
Tu peux me dire où tu l'as acheté et combien d'heures d'autonomie tu as ?
Merci.

Frank.

kariche
Visiteur

Salut darco1111,

Tu peux en trouver sur Ebay, les vendeur ont des très bons profils et en payant via Paypal tu ne risques rien.
Concernant l'autonomie, elle est annoncée à 10 heures, je pense que tu peux retirer au moins 10% et 15%, donc un peu prêt 8 heures.
Cordialement

PS: Je vais sûrement me laisser tenter, avec celle d'origine c'est limite, on peut oublier dans un train avec un trajet de 3h ou plus.

darco1111
Visiteur

Merci Kariche,
En effet, avec celle d'origine je tiens à peine 2h et si je charge à fond et puis je n'utilise pas le PC pendant 2 jours, la batterie est à 70% !!

Frank.

kalirada
Visiteur

J'ai effectivement acheté ma batterie sur e-bay ,mais voici les références du vendeur (le dernier prix annoncé est de 174.99 USD)http://www.getpartsonline.com/

darco1111
Visiteur

Salut,
Si tu l'as reçue, tu peux nous dire quelle est la réelle autonomie ?
Merci.

kalirada
Visiteur

Aucun probleme,je fais mon premier cycle de decharge-recharge,et la semaine prochaine je l'emporte pour un essai d'aller et retour dans le TGV Paris Strasbourg.
Ca me permettra de donner aussi un avis sur la qualité du fameux service Internet du TGV Paris-Strasbourg,mais ça sera sur un autre sujet du Forum.
A plus tard donc.