annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de lecteur, graveur sur VGC-LA1

Fred35111
Visiteur

Plus de lecteur, graveur sur VGC-LA1

Bonjour, lorsque j'insère un cd ou un dvd dans le mange disque il ne se passe plus rien.
Dans le poste de travail le cd n'apparait pas et dans l'assistance je n'ai pas trouvé les pilotes.
Merci

3 RÉPONSES 3
cathielle
Visiteur

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon ordinateur tout neuf VGC LM1, j'ai appelé la hot line et ils m'ont fait faire une manipulation (il vous faut être devant l'ordinateur car c'est un peu complexe), il semblerait que cela vienne de windows vista. En fait, ils m'ont fait recopier les pilotes sur le bureau et maintenant, cela fonctionne normalement.
Appelez le 08 25 33 33 00
ils vous demanderont votre numéro de série (à l'arrière de l'ordinateur)
une série de 10 chiffres commençant par 28 et une autre série de 7 chiffres.
Cathielle

Ciolman
Visiteur

Bonjour,
J'ai un VGC-LT2S depuis vendredi dernier et au 1er cd inséré, ce dernier reste bloqué à l'intérieur.
Le CD n'est pas reconnu dans l'explorateur, et il est impossile de l'éjecter. Après avoir lu votre post, j'ai appelé la hotline de Sony : pas de solution à part appeler mon revendeur :slight_frown: Dans un 1er temps ils m'ont invité à introduite un trombone dans un trou pour forcer l'éjection du cd, mais en fait mon modèle ne dispose pas de ce trou, ou alors il est très bien caché.

Dans votre cas, le cd était-il aussi bloqué à l'intérieur du lecteur ?
Si oui, pouvez-vous détailler votre solution pour voir si je peux l'appliquer.

Merci pour votre aide.

Ciolman
Visiteur

Je me réponds à moi-même, pour ceux qui serait confrontés au même problème :
Donc après 3 jours de stress, par miracle, le lecteur "Slot-in" a réussi après maintes tentatives à éjecter le CD.

Il semble que ce lecteur soit un peu capricieux sur la qualité physique des CD. Effectivement, le CD responsable (MS Office 2007 neuf !) n'est pas irréprochable (assez épais, des irrégularités sur la tranche).
Donc faites très attention à la qualité des CD.

Par ailleurs, il est nécessaire d'appliquer une mise à jour de WinDVD pour BD pour lire correctement les Blu-Ray. Je croyais que le lecteur était encore défectueux, mais la hotline Sony m'a fait télécharger une màj, et depuis tout fonctionne. :wink:

+