annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batteries pour FZ-21M

Migale
Visiteur

Batteries pour FZ-21M

Bonjour, j'ai acheter courant novembre un vaio fz-21m et je cherche une batterie HAUTE capacité pour mon portable???
Est-ce que quelqu'un en connait une???
Merci

20 RÉPONSES 20
kariche
Visiteur

Bonjour,

Merci kalirada de nous faire partager ton expérience à venir....
C'est vraiment sympa.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi pour votre réponse...

Nous attendons que nous compte votre expérience...

CASE CLOSED!

kalirada
Visiteur

La Batterie a tenu Paris-Strasbourg-Paris soit 7h30 au total,extinction de sécurité qq minutes avant le retour à Paris.
La connection internet dans le TGV, un peu décevante , suffisante pour lire les mails mais uploads trop longs pour les ping...mais c'est un autre sujet ...

kariche
Visiteur

Merci kalirada.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

7h30?

Je pense que je vais acheter une...

kalirada
Visiteur

Ceci dit ,il faut relativiser les choses: mode d'alimentation économie d'énergie;quasi impossibilité de surfer,à cause du ping trop long.Mon portable est reté allumé sans plus, la pluspart du temps,mais 7h30 quand meme!!!

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Ah oui...memme avec l'impossibilité de surfer je pense que wifi etait toujours à travailler...

darco1111
Visiteur

Merci Kalirada pour les infos !
Si tu pouvais nous dire aussi combien de temps elle tient si ton wifi est connecté en permanence et que tu surf ça serait sympa, car c'est principalement là-dessus que je dois me baser.

Frank.

kalirada
Visiteur

En mode VAIO optimisé,connecté en wifi,avec surf permanent,je ne suis pas encore arrivé au bout car je rarement plus de 2 heures devant mon ordi.
Mais l'icone de la batterie m'annonce 3H51mn restantes (85%)alors que je suis conncté depuis 40 minutes.
En extrapolant cela devrait faire aux environs de 4h d'autonomie en mode standard,(x1,5) en mode économie d'énergie.
Pour info, la reconnaissance de la batterie s'est faite sans aucun probléme,la machine sait faire la différence entre la BPS8 d'origine et La BPL8 que je viens d'acheter,quand je les échange.

darco1111
Visiteur

Merci pour toutes ces infos précieuses :wink: