annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

plus de son sur haut-parleurs externe

reinemussy
Visiteur

plus de son sur haut-parleurs externe

suite a une re-installation de mon vgc-lt1s pour recup de mon lecteur de cd/dvd
je n'ai plus de son sur mes haut-parleurs a partir de la prise jack noir 3,5 qui en principe switch automatiquement a la connection de la prise.
merci de votre aide.

13 RÉPONSES 13
reinemussy
Visiteur

Bonjour V57,

oui j'ai bien l'icone du son auxiliaire ( petit point ) .
Merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut reinemussy,

Alors le problème est qu'il ne fait pas le changement automatique quand vous attachez les haut-parleurs externe...

Salutations

reinemussy
Visiteur

Salut V57,

il y a peut-etre un parametre manquant.
ou une case a cocher, mais pour l'instant c'est moi qui est une case vide dans ma tête pour ce pb.
si vous avez d'autres idées je suis preneur.

ou alors prendre un autre driver ??? que celui de idt
mais sur ce micro de qu'elle marque est la carte son ????

Salutations

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut reinemussy,


Si le problème est qu'il ne fait pas le changement automatique quand vous attachez les haut-parleurs externe..., vous avez ici la solution....mais elle est en...anglais....


1. First installed the original Vista drivers using the update drivers wizard in device manager. Now this doesn't work as it cannot start the driver (code 10 in the error log).
2. I then checked the registry key for the driver which is:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Check your registry and you should have the same key. I then navigated to 0015\Settings\pin, within this key, and exported it to pin.reg.

3. Installed a version of the Sigmatel driver I knew worked although headphone issue. Ver 5.10.5067. This was obtained from the FZ19VN XP downgrade.

4. Imported the Pin.reg and rebooted laptop.

SIMON5080


Salutations