annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme entre ma cam et msn

laetimoustik
Visiteur

probleme entre ma cam et msn

bonjour a tous j'ai de nouveau un probleme avec ma cam sur msn
j'ai la derniere version d'msn (Windows Live Messenger) et j'ai beau le desinstallé et le reinstaller le probleme persiste c'est a dire que quand je branche ma cam avec un contact l'image et pixelisé et elle se fixe et ca fait bugger mon msn
j'ai egalement desinstallé le programme de ma cam et reinstallé un plus recent mais c'est pareil et en plus mnt plus moyen de ne brancher que ma cam ca lance directement la conversation video a 2 et lorsqu'un contact m'envoi une invitation a demarrer ma cam il recoit un message comme quoi j'ai refusé l'invitation alors que je ne l'ai meme pas recue...
bref soit c'est une incompatibilité entre WLM et la cam ou alors c'est Vista...
j'ai aussi essayer d'installé une autre version d'msn mais je n'y arrive pas...
alors svp aidez moi merci d'avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut laetimoustik,

Avez-vous essayez Msn 2010?

Cordialement

laetimoustik
Visiteur

j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas la seule version qui fonctionne c'est aMSN et je ne l'aime pas mais bon

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut laetimoustik,


Il semble probable qu'une mise à jour de Windows peut avoir désinstallé les caméras des certains utilisateurs. Avec les anciens VAIO à l'aide d'un VGP - caméra pilote VCC - et Vaio Caméra Capture Utility, il est assez facile réinstaller le pilote, mais les nouveaux modèles à l'aide d'un pilote Windows générique ce n'est pas si simple. Beaucoup de fois, la cam n'apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques...

Je sais que Sony "étudie" le problème...

Cordialement