annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Service apres Vente?

chamrou
Nouveau

Service apres Vente?

bonjour a tous
j'ai acheté un VAIO VGN-FZ 21 M ,il y a moins de 2 ans,et il vient de tomber en rade.Le ventilateur complet H.S...
Voulant dépanner chez un réparateur local,c'est tout un stratagème...il faut appeler le service pour avoir la pièce,il te demande tes coordonnés complet(pire que les services secret)et je dois attendre un mail de confirmation(sachant que mon pc est en panne !) :heart_eyes:

Je voulais donner mon témoignage ,car je trouve la démarche pas très clair..
A l'heure actuel,je ne sais pas quoi faire ni attendre combien de temps?? :thinking:

4 RÉPONSES 4
sosisfrite
Visiteur

Bonsoir
Essaie d'appeler au 0825 33 33 00 entre 9h et 18h en ayant le n° de serie de ton pc
Il s'agit du SAV de Sony
Bon courage

dinozo
Visiteur

j ai le même portable mais moi c est vista qui ma laché j ai tel a l assistance vaio ça me coûte le prix de mon ordi pour le faire réparer, j ai prix la décision d instaler xp a la place,mais j ai plus de webcam et le blue ray de toute façon on est coincé, que faire si il y en a qui on des idée. merci

chouness971
Visiteur

Bonjour, j'ai un vaio VGN-FW11L, je voudrais savoir ou faire réparer ma coque ou meme changer de coque merci de répondre

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut chouness971,

Soyez bienvenu au Club Vaio...

Vous pouvez toujours essayer ici...
http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/contacts/index.aspx?m=VGN-FW11L&l=fr_FR

Cordialement