annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Supprimer bruit ventilateur du Sony Vaio VPC-L14M2E/S 24" Tactile Full HD Blu-Ray

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Bob75012
Explorateur

Supprimer bruit ventilateur du Sony Vaio VPC-L14M2E/S 24" Tactile Full HD Blu-Ray

Objet: Bruit ventilateur Sony Vaio VPC-L14M2E/S 24" Tactile Full HD Blu-Ray         

Bonjour,

Depuis un certain temps, le ventilateur de mon Vaio tout en un en objet, fait beaucoup de bruit. Ce n'était pas le cas lors de mon achat. Pouvez-vous m'en indiquer la raison. La température de mon bureau est normale.

Cordialement.

Bob

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Intaller mémoire vive en plus ne va pas résoudre le problème...un nettoyage des ventilateurs et  remplacer la pâte thermique du processeur, peut résoudre le problème...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Combien de temps a votre Vaio ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Bob75012
Explorateur

Bonsoir,

Acheté en france à la FNAC le : 23/11/2010. Espace utilisé 132 Go sur 918 Go.C'est la raison pour laquelle je souhaite installer 4 Go de mémoire vive en plus pour la porter à 8 Go au total et peut-être supprimer le bruit.

Est-ce la solution ???

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Intaller mémoire vive en plus ne va pas résoudre le problème...un nettoyage des ventilateurs et  remplacer la pâte thermique du processeur, peut résoudre le problème...

Cordialement