Join now - be part of our community!

Changement de carte video sur un VAIO VGC-V3S

damienliebart
Visitor

Changement de carte video sur un VAIO VGC-V3S

:cry: Bonjour,

Ayant achete mon VAIO depuis quelques mois, je souhaiterais le faire evoluer en changeant la carte graphique (carte actuelle : GeForce FX Go5700).
En fait pour cela, j'ai appele le support telephonique de SONY qui n'a pas su me repondre.

Est-ce que quelqu'un sait si cette operation est possible?
Est-ce que sur ce type d'ordinateur, la carte video est integree ou non sur la carte mere ?

Si vous connaissez la reponse, ou mieux si vous l'avez deja fait, aidez moi !!!! :cry:

Merci d'avance.

3 REPLIES 3
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Comme vous avez dit, la carte video est integree sur cette model.

damienliebart
Visitor

Comme vous avez dit, la carte video est integree sur cette model.


Cela est bien dommage car on comprend ainsi que cet ordinateur n'est pas du tout evolutif. Je sais bien qu'en achetant un SONY VGC-V3S j'ai fait le choix du look et des performances du moment, mais quand m?me .... vu le prix, ca fait raler de voir que quelques mois apres mon achat, j'ai un ordinateur depasse sans moyen evolutif. :cry: .

D'autant plus que SONY ne met meme pas a jour le driver de ce type de carte video ...

Bref essayons de rester positif :thinking: ... est-ce que quelqu'un connait une solution pour augmenter neanmoins les capacites graphiques de mon ordinateur ? Je pense notamment a une carte video externe ... est-ce que ca existe et si oui, quels sont les meilleurs modeles ....

Merci pour vos reponses.

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Salut,

Oui je comprends ca - c'est pas bon. Mais c'est une systeme tres tasee et integree, pas d'espace pour les cartes PCI ou AGP :slight_frown: bref, pas d'evolution.

Il faut pas juger un livre pas son jacket.

Si vous pouvez augmenter la memoire systeme y'a peut etre plus de RAM virtuelle pour le video.