Join now - be part of our community!

Démarrage des programmes

a.billet
Visitor

Démarrage des programmes

Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec mon VAIO VGN-S5XP.
Lors du démarrage de Windows les programmes devant être dans la barre des tâches ne s'y trouvent pas, il manque par exemple l'icone du volume, celle de la batterie, celle de VAIO Update, et de temps en temps celle de Norton Internet Antivirus.

De plus, lorsque j'ouvre "My Club Vaio" pointant sur le programme C:\Program Files\Sony\MyClubVAIO\myclubvaio.exe
il m'est impossible de synchroniser les documents le programme s'arrête et aucune activité réseau n'a lieu

Dernièrement, il m'est impossible de contacter l'e-support de VAIO-Link lors de l'identification celui-ci refuse mon mot de passe et lorsque je demande le renvoi par e-mail du mot de passe je n'ai aucune réponse.
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller, merci d'avance

:slight_smile:

6 REPLIES 6
profile.country.fr_FR.title
micheldelyon
Visitor

bonjour, regarde déjà , si tes icones ne sont pas cachées , sur la barre des taches , click droit, propriétés, personnaliser, et pour finir regarde si pour chaque prog le comportement . cordialement Michel

a.billet
Visitor

J'ai regardé, dans la colonne "comportement" mes programmes sont "toujours affiché" mais je travail sans masqué les icones inactives donc je ne pense pas que le problème soit là..

a.billet
Visitor

Je précise aussi que j’ai vérifié les options de touts les programmes en question et les options " démarrer avec Windows " et " afficher dans la barre des tâches " sont activées

profile.country.fr_FR.title
micheldelyon
Visitor

Je précise aussi que j’ai vérifié les options de touts les programmes en question et les options " démarrer avec Windows " et " afficher dans la barre des tâches " sont activées
Bonsoir, tape la cmd " msconfig" dans demarrer puis executer , ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et regarde si tes progs que tu souhaite sont bien cochés . Cordialement

a.billet
Visitor

Bonsoir, tape la cmd " msconfig" dans demarrer puis executer , ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et regarde si tes progs que tu souhaite sont bien cochés . Cordialement

Hello
J'ai suivi ta procédure et bizarrement aucun des programmes voulu n'y figure (Norton, Logitech9 même ceux qui veulent bien démarrer :thinking:
En temps normal je devrais avoir 12 icones dans la barre de tâches mais cela varie de 3 à 12 selon les jours.
Par contre je ne peux pas vérifier touts les programmes, par exemple je ne sais pas quel programme gère l'icone du volume ou encore celle des fichiers hors ligne.
Je remarque aussi que la ligne pour VAIO update est bien présente mais là aussi l'icone ne s'affiche que lorsqu'elle le veut bien.

profile.country.fr_FR.title
micheldelyon
Visitor

Bonsoir, tape la cmd " msconfig" dans demarrer puis executer , ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et regarde si tes progs que tu souhaite sont bien cochés . Cordialement

Hello
J'ai suivi ta procédure et bizarrement aucun des programmes voulu n'y figure (Norton, Logitech9 même ceux qui veulent bien démarrer :thinking:
En temps normal je devrais avoir 12 icones dans la barre de tâches mais cela varie de 3 à 12 selon les jours.
Par contre je ne peux pas vérifier touts les programmes, par exemple je ne sais pas quel programme gère l'icone du volume ou encore celle des fichiers hors ligne.
Je remarque aussi que la ligne pour VAIO update est bien présente mais là aussi l'icone ne s'affiche que lorsqu'elle le veut bien.
re: pour t'aider à gérer tes progs qui start avec windows, télécharge ce logiciel "starter 5.6.2.0", très simple d'emploi : http://members.lycos.co.uk/codestuff/