Join now - be part of our community!

Mise � Jour Windows Vista

profile.country.fr_FR.title
fikanev
Explorer

Mise � Jour Windows Vista

Bonjour,

Je viens de regarder le lient concernant le windows Vista et mon mod�le FE11M figurait parmi les mod�le compatible. Donc, �tant donn� que j'ai un Windows Media Center, il me manque le Windows Capable pour avoir une mise � jour gratuite prochainement sur le site de Sony (hors frais d'envoi). Comment faire pour se procurer le Windows Capable et de quoi s'agit-il exactement? Serait-on oblig� d'acheter le Windows Vista le cas �ch�ant ou y-a-t-il un moyen de faire quand m�me la mise � jour? Ca serait vraiment sympa de la part de Sony s'il nous permette de b�n�ficier de cette �volution. J'esp�re qu'il nous ont r�serv� une surprise. Qu'en pensez vous?

Salutations

9 REPLIES 9
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Serrai gentil si Sony repaire comment les accents sont garder dans la base de donnee aussi :smileygrin:

L'ordinateur doit etre acheter entre Octobre 26 2006 et Mars 2007 tu va sur le site http://vista.vaio-link.com/vaiovista.html?lang=fr et tu click sur mise a nouveau express vers Windows Vista et click sur le genre de Vista tu veux.

Nico, l'adiministrateur va nous signaler quand on peut le faire.

profile.country.fr_FR.title
fikanev
Explorer

Kee-Lo,

La on est d'accord, mais le 26.10, c'est il y a 2 semaine � peine, ca m'aide pas beaucoup. Le mien commence � dater, depuis le mois de f�vrier...Alors, dans ce cas, si j'ai bien compris, je ne peux pas mettre � jour gratuitement mon windows, m�me si j'ai un Windows Media Center et mon Vaio fait partie des ordi Sony susceptible de supporter le Vista?

Aucune astuce? Vraiment?

Cordialement

seele999
Visitor

ah bon, c'est pas sympa ca.... comme un imbecile, mon modele a �t� achet� au mois de juillet... vous croyez que sony fera des tarifs pr�f�rentiels sur les version home premium et ultimate de vista ( j'ai actuellemnt windows MCE sur mon FE21M) ? non parceque j'ai la RC1 jusqu"en juin mais bon ce serait bien d'avaoir une vrai version et pas � + de 200 euros....rester dans la l�galit� coute cher...

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Non, ils ont pas sortie le project, attends un peu et contactez Sony

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

ah bon, c'est pas sympa ca.... comme un imbecile, mon modele a ?t? achet? au mois de juillet... vous croyez que sony fera des tarifs pr?f?rentiels sur les version home premium et ultimate de vista ( j'ai actuellemnt windows MCE sur mon FE21M) ? non parceque j'ai la RC1 jusqu"en juin mais bon ce serait bien d'avaoir une vrai version et pas ? + de 200 euros....rester dans la l?galit? coute cher...


Non, cars c'est hors du temps donee par Sony.

J'aime pas ces conditions comme vous deux.

profile.country.fr_FR.title
fikanev
Explorer

C'est sur que ca fait chier, surtout pour un produit � 1499 �, ca aurait �t� un petit plus. Mais bon, leur �change de garantir coute suffisemment cher sur les b�n�fices pour se permettre un telle g�n�rosit�.

Sinon, d'un point de vue commercial, cela aurait pu vraiment donner un bon argument de vente - le suivi client au dela de l'achat, se d�marquer de la concurrence. La je vous assure que les forum exploseraient en cas d'une telle annonce. Et je pense que c'est une meilleure pub que les petit carr� et lien sponsoris� qui apparaissent. Internet est devenu une place privil�gi�e et indispensable lors du choix des produits et de l'achat par cons�quent. Qui ne regarde pas sur les forums pour v�rifier le v�cu des internautes, les probl�me rencontr�s, la dur�e de livraison r�elle, etc.

Voila, je vote pour une publicit� r�fl�chie, :), la version FE des Vaio m�rite vraiment de b�n�ficier de la Vista, d'autant plus que les premiers clients de la s�rie FE ont servi presque de cobailles. Et les logiciels install�s en versions d'essai je trouve cela tr�s d�cevant.

J'�tais plut�t adepte des portables Compaq (2 pr�c�demment), comme quoi la fid�lit� est quelque peu fragile et les clients vallent la peine d'�tre continuellement s�duitsdans la mesure du possible bien entendu pour une relation qui s'inscrit dans la dur�e.

Nous pouvons toujours esp�rer une bonne surprise de la part de Sony. Je pense que nous pouvons faire de ce post un appel � Sony de r�viser sa politique de mise � jour des syst�me d'exploitation.

Donnez nous votre avis, postez nombreux. Je suis certaine que la s�rie s'est bien vendue. Ne soyez pas timide.

Cordialement

philfree
Visitor

Tu prends Sony pour des philanthropes? Tu penses bien que si Sony offre l'upgrade gratuit si le PC est achet� apr�s le 26/10 (comme l'ensemble de tous les constructeurs) c'est que c'est Microsoft qui offre � ses clients fabricants la mise � jour pas les fabricants qui paient l'upgrade.

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Ils sont des mythomanes

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Nico, m'a dit que le site va allez "live" en quelques semains mais la ligne pour commander ouvres en 2 jours.