Join now - be part of our community!

On touche le fond !!!

patoche70
Visitor

On touche le fond !!!

:cry:


Et oui et bien voilà un VAIO VGN 17" pouces avec un écran mort au bout de 18 mois
Acheté 1800 € + 290 € extension de garantie

Réponse du service technique
On sait pas ce qui c'est passé, il n'y a pas de choc sur l'écran, la machine est impécable mais ce n'est pas un problème de chez SONY (peut être un écart de température , bref ils savent pas)

Par contre, pas de problèmes vous envoyez 880€ H.T. soit 1052,48€ TTC et pas de problème on vous le répare

Décidément chez SONY on se fout de la gueule du client

Ce coup-ci c'est sûr, je reviens sur des marques de gens professionnels Toshiba ou HP

Bon courage à tous, avec une bande d'escrocs pareils, vous êtes mal partis:smileycry:

2 REPLIES 2
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Comment ca ce fait qu'ils ignore? C'est vraiment de ouf!

Moi je porterais pliente a ce qu'ils occupent de services commercieux.

TheTurk
Visitor

salut

dis moi le modele que t'as c'est bien un VGN-A317M ou pas? car si c'est le cas je peux te dire que t'as vraiment pas de chance. j'ai le meme et ca fait 2 ans que je l'utilise, tres tres tres frequemment meme, y a des jours où je passe 23/24h devant l'ecran et j'ai jamais eu de probleme quoi que ce soit... enfin bref

t'as raison de t'ennerver, et je te conseille de faire comme Kee-Lo te dis de faire, porte plainte, ca leur apprendra une fois pour toute!

et bon courage pour la suite, tiens nous au courant, ca me ferait plaisir de savoir qu'ils sont coincés et qu'ils te le reparent gratuitement (vu t'as l'extension de garantie)

B.