Join now - be part of our community!

PCV RS 204

Chokri
Visitor

PCV RS 204

I VE INSTALLED WINDOWS XP PRO? MY CD SONY OF REINSTALLATION (WINDOWS XP FAMILIAL) IS ENABLE TO REINSTALL ALL THE PROGRAMMS? CONTROL BUS SM? ETHERNET....I DON'T FOUND THE DRIVERS AT VAIO-LINK :cry: THERE IS JUST THE UPDATES. I NEED HELP THANKS


5 REPLIES 5
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Le bus SM c'est le pilote de ton chipset intel
Les pilotes de VGA et Ethernet son sur le denier CD du lot.

Chokri
Visitor

Le bus SM c'est le pilote de ton chipset intel
Les pilotes de VGA et Ethernet son sur le denier CD du lot.

Merci kee lo de ta réponse mais peux tu être un peu plus clair, sur le site d'intel je ne sais pas quel pilote je dois installer il y en a pas mal pour mon chipset i865PE :slight_frown: :slight_frown: puis concernant les pilotes du VGA de quel CD tu me parles ??? si c'est celui qui m'a été fourni avec mon vaio j'avais bien signalé qu'il ne fonctionne pas avec xp pro :smileyblush: j'ai voulu formater mon pc et réinstaller xp home edition mais le cd bloque toujours
Peux tu stp être un peu plus clair pour un novice comme moi :wink:
Amicalement et merci pour ton aide
Chokri de Montpellier

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

OK j'essaye, mais je ne connais pas beaucoup de mots technique en Francais, cars j'avais 5ans quand j'ai quitte la France :slight_frown:

C'est quelle carte graphique qu'il y'a dans ton VAIO ?
Les pilotes de BUS SM doit etre sur le CD de VAIO.

Ca m'etonne que les pilotes de VGA ne marche pas sur le XP Family, normallement ca marche sur les des deux systems d'operation.

Chokri
Visitor

Je m'excuse je suis arrivé pour le chipset je n'ai plus de point d'interrogation en regard du contrôleur du bus par contre pour ethernet et VGA pareil, je vais essayer de voir si j'y arrive seul sinon ton avis est bien sûr le bien venue :slight_smile:

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Ethernet ca c'est sur le CD ou www/vaio-link.com