Join now - be part of our community!

Restauration système VGN-S1

Seytre
Visitor

Restauration système VGN-S1

Mon Vaio s'est planté. Lorsque je tente de restaurer le système, après un certain temps j'obtiens un message "retirer le disque et insérer le disque suivant", alors que je n'ai qu'un disque de restauration (marqué 1/1). A ce moment, quoi que je fasse j'obtiens un écran bleu avec un message. J'ai réussi à restaurer Windows avec un le CD d'un autre ordinateur, mais le Vaio ne fonctionne pas correctement (temps d'arrêt très long, impossible de restaurer le pilote graphique depuis le disque Vaio). Solution ?:smileysad:

3 REPLIES 3
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Bonsoir,

Est que vous avez essayer le system disque dur - appuyer F10 quand vous allumez votre VAIO?

Seytre
Visitor

Oui, bien sûr. Le problème se situe bien au-delà du début de la restauration. Comme je l'ai écrit, la restauration commence (tous mes fichiers sont effacés...), puis après une dizaine de minutes elle s'arrête...
La hotline téléphonique m'a dit que cela provenait sans doute d'une détoriation du disque de réparation, ce qui n'a pas de sens vu que je ne l'avais jamais utilisé. D'ailleurs, je parviens à copier ce disque sur un autre, ce qui indique que les fichiers ne sont pas détériorés.
Merci d'avance pour une réponse qui prenne en compte tout ce que j'ai exposé.

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Peut-etre elle etait mal ecrit au usine?