Join now - be part of our community!

sz1 Windows Windows Vista Capable PC' or Vista Premium Ready PC

profile.country.FR.title
lahirsc45
Explorer

sz1 Windows Windows Vista Capable PC' or Vista Premium Ready PC

Qu'en est il de la compabilité 'supposée" du SZ1 vis à vis de Windows Vista ?
qqun a t il déjà lancé le test mis en ligne par Microsoft pour vérifier la future compatibilité du SZ1 ?

5 REPLIES 5
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

On ne connais pas les specifiques de Vista - c'est toujours en beta

yo, he corrido el test de microsoft, y me dice que no tiene ningún problema con el hardware, pero si con los drivers...
pero quien sabe a la hora de la verdad como se comportara, el windows vista...
un saludo!

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member
jeravel54
New

Salut !

J'ai reçu mon nouveau sz1 hier et ai installé la beta 2 de vista dessus. Ca marche parfaitement, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester les effets visuels autres que le alt-tab. Donc, expérience à suivre...

En tous les cas, très jolie interface et avec un écran aussi magnifique, c'est bluffant :cool:

Je vous re-donne des nouvelles si j'ai le temps ces prochains jours...

Jean-Hugues

jeravel54
New

Voilà, après 2-3 tests en plus, je reviens. Certains drivers n'ont pas été reconnu tout de suite.

J'ai simplement été dans le device manager et ai indiqué le dossier où sont stockés les drivers sur ma partition XP. Parfois, Vista acceptait sans autre les drivers, parfois non.

A ce moment-là, je lui demandais d'aller voir sur le web et ça a marché sauf pour la gestion bluetooth. No problem pour moi, je ne m'en sers pas :smileygrin:

Bien sûr, j'imagine qu'il faudrait voir chaque aspect des drivers. Ce n'est sûrement pas optimisé, mais ça fonctionne !

Comme déjà vu ailleurs sur le forum, les touches Fn ne fonctionnent pas. Je n'ai pas non plus trouvé l'application de gestion des empreintes digitales...

Voilà !

Jean-Hugues