Join now - be part of our community!

XP Drivers for VGN-FZ21Z

theyelab
Visitor

XP Drivers for VGN-FZ21Z

Hello :slight_smile:
Is there any way to get XP drivers for the FZ21Z (German Model)?
Thanks for your help.

15 REPLIES 15
mikile
Visitor

Salut KoKoun,

J'ai vu sur un autre site (me rapelle plus) que tu as mis à la disposition des internautes une sorte de tuto sur l'installation du XP sur un Vaio VGN-FZ21Z, pourrais-tu m'indiquer le lien...
Merci

kokoun
Visitor

Salut,

En effet j'avais fait un truc sur 01net mais ils m'ont banni, sans savoir pourquoi !!! :smirk:

tu télécharges les pilotes ici : "(¯`*..¸XP drivers FZ21Z compatible¸..*´¯)"

les pilotes de la carte graphique ici: (¯`*..¸Geforce portable¸..*´¯)
( clic sur "driver" à gauche de la page )


Il faut que ton cd d'install d'XP possède les drivers Sata sinon ton HD ne sera pas reconnu ( sans les pilotes SATA seuls les disques IDE sont reconnus).

Si tu ne sais pas tu boot sur ton cd XP et tu verras si il reconnaît ton HD.

Bonne install

KOKOUN

mikile
Visitor

J'y crois pas.
Apparament t'as méthode devait pas leur plaire...va savoir pourquoi :devil:
Bon, je compte faire la partition de l'unité C avec le soft Partition Suite de chez Acronis.
J'ai juste un truc qui me retient, je sais pas si choisir le mode "Active" en sachant que ce mode correspond au SO lui même ou "Principale" ou il faudra un programme pour démarrer le SO.
Je pense que c'est le deuxième mais j'aimerai que tu m'aiguilles un peu mieux.

La peur de faire une connerie existe. :slight_frown:

fubbe
Visitor

7#:X$&44?}§@ WHAT DA HELL ARE U GUYS TALKING ABOUT :tongue:

kokoun
Visitor

Sorry guys for speaking French ...

It's just about partitions ... :tongue:

Bon, je compte faire la partition de l'unité C avec le soft Partition Suite de chez Acronis.
J'ai juste un truc qui me retient, je sais pas si choisir le mode "Active" en sachant que ce mode correspond au SO lui même ou "Principale" ou il faudra un programme pour démarrer le SO.


Tu batailles pas tu peux tout faire lors de l'install d'XP, supprimer et créer des partitions.
Pourquoi veux-tu utiliser le soft Partition Suite ?

paulportugal
Visitor

Hi,

i am also struggling with xp home on my 21z, are you already there and found about the solution, would be great because i get desperate thks .Paul