annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment piloter une installation Hifi avec ma kdl46hx820 ?

profile.country.fr_FR.title
Totoribus
Visiteur

Comment piloter une installation Hifi avec ma kdl46hx820 ?

Bonjour a tous,


Heureux possesseur d'une télévision Bravia kdl46hx820, je m'en sers comme centre de commande musical pour écouter mes fichiers audio enregistrés sur un ordi dans une autre piéce, lié avec un serveur DLNA.


FLAC dans l'ordi--> serveur DLNA-->arrivée dans la TV-->sortie optique-->entrée dans un DAC séparé--> sortie en analogique-->amplification--> enceintes.


l'idée est de ne garder qu'une télécommande pour tout (donc a priori celle de la Bravia)


Mais, en sortie de ma TV, pour garder de la bonne qualité, je dois utiliser la sortie numérique optique, qui n'est a prioiri pas asservi au volume.


1- peux t'on asservir le volume sur la sortie optique de la Bravia ?


2-Comment faire pour me passer de la télécommande de l'ampli ? peux t'on apprendre a la télécommande SONY a piloter l'ampli pour le volume ? (il s'agit d'un ampli purement audiophile donc sans HDMI)


3-Mon ensemble éléctrique DAC + Ampli consomment et s'usent si je les laisse allumé, je voudrais coupler la mise en veille de la TV avec la coupure des autres éléments (via une prise 220v commandé par exemple), j'avais pensé utilisé le +5v de l'USB de la Bravia pour commander une prise 220v, mais ce signal est permanent, quel signal je peux utiliser pour prooquer l'allumage des autres éléments ?


Merci pour votre lecture, a bientôt


Totoribus





0 RÉPONSES 0