annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

J'ai un Sony bravia 60nx720 j'ai connecté le décodeur canal plus sur HDMI1 je vois les images mais dans la fonction de recherche numérotation des chaines le TV de les trouvent pas, pourquoi ? merci de vos conseils

profile.country.fr_FR.title
TEVEVORE
Visiteur

J'ai un Sony bravia 60nx720 j'ai connecté le décodeur canal plus sur HDMI1 je vois les images mais dans la fonction de recherche numérotation des chaines le TV de les trouvent pas, pourquoi ? merci de vos conseils

Bonjour

J'ai un SONY BRAVIA 60 NX720. J'ai relié le décodeur canal plus à la prise HDMI1: je vois les images, mais...

... lorque je veux utiliser la fonction de mémorisation des chaines, pour pouvoir  ensuite changer l'ordre, pour enregsitrer etc... le TV ne trouve aucune chaine !!!

Avez vous une idée de ce qui pose problème ?

Merci d'avance pour vos conseils bienvenus

cordialement

Ce message a été modifié par: TEVEVORE

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

hum...c'est peut être une question bête mais avez vous connectée une antenne au téléviseur?

profile.country.fr_FR.title
TEVEVORE
Visiteur

Bonjour

C'est le décodeur canal plus qui est relié à l'antenne satellite ...

cordialement

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si vous n'avez rien relié au téléviseur, c'est normal qu'il ne peut rien détecter; il faut relier une antenne rateau à ce dernier

profile.country.fr_FR.title
mguiheux
Visiteur

Bonjour,

C'est normal, branché sur un port HDMI, c'est le récepteur CanaSat qui gère les chaînes et non pas le Tuner du Téléviseur. Il faut donc utiliser la télécommande du Récepteur CanalSat pour naviguer sur les différentes chaînes qu'il propose !

profile.country.fr_FR.title
TEVEVORE
Visiteur

Bonjour

merci

C'est bien le cas.

Mais du coup c'est pas pratique ( 2 télécommande) et de plus on perd toute les fonctions de programmations ( enregistrement ...) du téléviseur.

je cherchais s'il y avait une autre solution possible ...

peut-être en passant par un mini décodeur canal ready ?

cordialement